Kit de pinceaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonsoir les filles, je viens de trouver ce kit de pinceaux sur Ebay. J'aimerais savoir à première vue ce que vous en pensez du kit ? Et bien sur l'utilité de tous ces pinceaux ? car je débute dans la pose d'ongle et je fais tout qu'avec qu'un seul pinceau quelle galère !! Du coups je cherche d'autres pinceaux et plus particulièrement un kit qui me permettrai de faire du nail art... Et dernière petite question, Comment nettoyer vous vos pinceaux pour ne pas les abimer. Merci d'avance :)
( P.S : J'ai essayer de chercher sur le forum des sujets ressemblants au mien mais je n'ai rien trouver... peut-etre que j'ai mal chercher. Désolé. )
sku014906.jpg

je les ai acheter il a quelque temps puis ils vont bien pour la peinture acrylique et les fans sont superbe pour la pose de glitter

Cc, pour les pinceau tu peux les nettoyer au cleaner ou dissolvant sans acétone, si tu veux les filles en parlent sur le post "vos pinceaux et entretient" je crois voila apres ces pinceaux, tu peux regarder sur internet il y a des vidéos ou est expliqué la fonction de chaque pinceau :)

Je les ai eu, bien pour commencer (tu as un choix) mais depuis je reprend au fur et a mesure en qualite

Retour