Kit debutant + doigt d'entrainement flynails ?????

jessy05

Membre récent
Bonjour a tous

j'ai commandé mon kit débutant en pose gel et un doigt d'entrainement sur le site flynails :dbiggrin:, mais je me pose des questions car je souhaiterais m'entrainé sur le doigt d'entrainement mais je ne sais pas comment coller ma capsule car j'ai l'impression qu'elle ne va pas tenir :help:, pouvez vous me dire comment je dois faire, en plus le doigt me parait tres petit un peu pres la taille de mon auriculaire ( dois je en acheter un plus gros pour commencer ou est ce suffisant) en tous cas je suis ravie de ma commande, les produits on l'air top!!!!!
merci veronique pour la rapidité de la commande (48h chrono)

merci d'avance pour votre aide

Re : Kit debutant + doigt d'entrainement flynails ?????

coucou
alors moi j'ai la main d'entrainement de chez flynails et pareil les doigts sont fins , mais tu peux mettre les capsules dessus , il y a le choix dans les tailles , par contre pas trop bombé.
Pour faire tenir la capsule j'avais regardé dans le forum " section recherche " et mimi17 , je crois , avait donné l'astuce de mettre de la patafix et effectivement ça fonctionne , ça bouge un peu mais si tu y vas tout doux c'est bon , je fais avec cette astuce moi. Une autre avait donné comme idée , du scotch double face .
A toi de voir .
Bon entrainement

merci pour ta réponse, mais comment fais tu car si tu met de la patafix, ta capsules doit resortir un peu et du coup quaund tu met ton gel tu dois voir la demarcation !!!!

je mets la patafix , ensuite je colle ma capsule , je mets mon gel mask etc.....tu fais comme un doigt normal

et ça tient !!! c super ça , donc tu lime ta demarcation ??? et tu suis ton protocole gel ??? et quand tu veux enlever ta pose tu souleve et tout viens avec la capsules et le gel suit ou tu est obligé de limer ????
excuse moi de te poser toute ces questions mais je suis toute nouvelle et g hate d'essayer:dsmile:
encore merciiiiiiiiiii

oui tu fais tout comme sur un doigt normal et ensuite tu soulèves ta capsule et la patafix se décolle , pas besoin de limer le plastique , par contre tu laisses bien sécher ta colle à capsule sur la patafix

ok merci beaucoup pour tes renseignements,
dès ce soir j'essaie par contre la patafix tu la fixe sur tout ou juste ou tu pose ta caspusle
merci

tu la mets sur tout l'ongle , tu appuies bien et si tes capsules sont trop bombées tu mets la patafix en conséquence .
n'hésites pas si tu as un soucis
bon entrainement

ok mais quand je vais mettre le gel, on va voir la patafix ?? car je mets pas des capsules pleine mais celle avec un raccord donc je dois limer ma demarcation
peux etre que c con ce que je dis mais je prefere etre sur au lieu de faire des conneries!!:31-oops-sorry:

j'avais mis une capsule sans démarcation et mon gel mask dessus pour cacher la patafix et le début de ma capsule .
Sinon tu peux essayer de limer ton doigt d'entrainement , mettre un gel de base pour l'adhérence ( des filles avaient essayé et ça avait tenu ) , perso j'ai pas tenté .
Ou alors , tu mets ta patafix , ensuite tu fais une base avec ton gel mask ( tu catalyses bien , que ça soit bien sec , un coup de cleaner ) et après tu colles ta capsule que tu pourras limer par la suite etc...
C'est où tu te sens le plus à l'aise

de rien c'est avec plaisir :draculax:

merci veronique de me repondre mais je t'avais envoyé un mp car apparment j'avais pas pris le bon doigt, depuis effectivement ca va beaucoup mieux!!!
merci encore

Bonjour les filles ! Je fais un petit up' :p
Moi aussi je débute et j'ai acheté un doigt d'entrainement. Je vais suivre votre technique @zuzu83 avec la patafix :) Cependant, j'ai une petite question ...
Quelle taille de capsule faut-il choisir pour un doigt d'entrainement ??
(Quitte à limer un peu si l'encoche ou la capsule est un peu trop large)
Merci beaucoup !!

Il faut que tu apprennes à choisir les tips toi-même car quand tu auras 10 doigts devant toi il faudra que tu saches mesurer la bonne taille en plus on ne peut pas te conseiller correctement car d'une boîte à l'autre d'une sorte à l'autre d'une marque à l'autre la taille va être différente

Tu as raison, je vais faire un test sur le doigt puis acheter des capsules de la même taille pour m'entraîner. La taille des capsules varie énormément entre les marques ? Ou c'est seulement une demi taille d'écart à peu près ?

Merci pour ton aide @Véronique pour Flynails :)

oliana_v a dit:
Tu as raison, je vais faire un test sur le doigt puis acheter des capsules de la même taille pour m'entraîner. La taille des capsules varie énormément entre les marques ? Ou c'est seulement une demi taille d'écart à peu près ? Merci pour ton aide @Véronique pour Flynails :)
La différence peut aller de une à deux tailles car certaines boîtes vont de 0 à 9 er d'autres de 1 à 10

Retour