josyk
Membre récent
Bonjour
J'ai reçu mon kit de démarrage pour débutante.
Les produits sont de emmi nails en pots mini mini de 5 ml (pour les gels).
Mon problème c'est qu'il n'y a pas de gel de base dans ce kit.
Il y a :
Primer, cleaner, gel rosé de construction (aufbaugel), gel de finition (versieglungsgel)et gel blanc pour la french.
Je ne vois pas non plus de déshydratant (le cleaner n'est pas un déshydratant si j'ai bien compris en vous lisant sur d'autres discussions).
Donc comment je fais ? Le primer rempace-t-il le gel de base ? Si oui, faut-il le catalyser 2 min sous la lampe uv ?
A quels moments faut-il passer le cleaner?
Bon je m'adresse surtout à celles qui ont les mêmes produits que moi car je ne sais pas si les instructions de pose sont les mêmes pour des produits d'autres marques.
Je précise que je n'utilise pas de tips, mes ongles sont assez longs, je n'ai pas besoin de les rallonger. Donc toute la pose sur ongles naturels.
Je crains que ça ne tienne pas sans gel de base (juste avec le primer).
Merci à celles qui m'aideront.
(Inutile de me dire "Fais une recherche", je l'ai déjà fait!)
J'ai reçu mon kit de démarrage pour débutante.
Les produits sont de emmi nails en pots mini mini de 5 ml (pour les gels).
Mon problème c'est qu'il n'y a pas de gel de base dans ce kit.
Il y a :
Primer, cleaner, gel rosé de construction (aufbaugel), gel de finition (versieglungsgel)et gel blanc pour la french.
Je ne vois pas non plus de déshydratant (le cleaner n'est pas un déshydratant si j'ai bien compris en vous lisant sur d'autres discussions).
Donc comment je fais ? Le primer rempace-t-il le gel de base ? Si oui, faut-il le catalyser 2 min sous la lampe uv ?
A quels moments faut-il passer le cleaner?
Bon je m'adresse surtout à celles qui ont les mêmes produits que moi car je ne sais pas si les instructions de pose sont les mêmes pour des produits d'autres marques.
Je précise que je n'utilise pas de tips, mes ongles sont assez longs, je n'ai pas besoin de les rallonger. Donc toute la pose sur ongles naturels.
Je crains que ça ne tienne pas sans gel de base (juste avec le primer).
Merci à celles qui m'aideront.
(Inutile de me dire "Fais une recherche", je l'ai déjà fait!)
:kissing:
... donc j'ai parlé de déshydratant pour mettre sur les ongles... la pharmacienne m'a dit :