L loaec Habituée 4 Février 2008 #1 pour fevrier 2008 (as sur ebay) cherche kit essai ezfow (quantité et tarif et pl) merci et est ce la HD ou la polymer
pour fevrier 2008 (as sur ebay) cherche kit essai ezfow (quantité et tarif et pl) merci et est ce la HD ou la polymer
Cindou Modératrice Membre du personnel 4 Février 2008 #2 Re : kit essai ezflow Coucou ! Alors pour le kit Résine tu as le choix. Petit Kit HD Moyen Kit HD ( HD pour débutants ) Pour la Polymer, tu as un mini kit avec une poudre rose, et une blanche
Re : kit essai ezflow Coucou ! Alors pour le kit Résine tu as le choix. Petit Kit HD Moyen Kit HD ( HD pour débutants ) Pour la Polymer, tu as un mini kit avec une poudre rose, et une blanche
L loaec Habituée 5 Février 2008 #3 Re : kit essai ezflow Cindou a dit: Coucou ! Alors pour le kit Résine tu as le choix. Petit Kit HD Moyen Kit HD ( HD pour débutants ) Pour la Polymer, tu as un mini kit avec une poudre rose, et une blanche Cliquez pour agrandir... merci !! hiihihi! j'ai fait une faute !! je cherche un kit (just resine et liquide et mode emploi ) mais pas sur ebay!! jai pas de carte bancaire ! tu connais pas un fournisseur? je suis pas debutante mais j'aime bien structurer la resine etn'avoirpresque rien a poncer!! laquelle me conseille tu la HD ?? merci encore!
Re : kit essai ezflow Cindou a dit: Coucou ! Alors pour le kit Résine tu as le choix. Petit Kit HD Moyen Kit HD ( HD pour débutants ) Pour la Polymer, tu as un mini kit avec une poudre rose, et une blanche Cliquez pour agrandir... merci !! hiihihi! j'ai fait une faute !! je cherche un kit (just resine et liquide et mode emploi ) mais pas sur ebay!! jai pas de carte bancaire ! tu connais pas un fournisseur? je suis pas debutante mais j'aime bien structurer la resine etn'avoirpresque rien a poncer!! laquelle me conseille tu la HD ?? merci encore!