Kit et liquides pour extensions de cils: recherche et avis

juliemdu93

Membre Actif
Bonjour à toutes,
En attente d'une eventuelle formation je recherche des kit ou seulement les liquides (solvant, colle).
J'ai d'ailleur trouvé un Kit je ne sais pas ce que ça vaut je vous met en piece jointe la photo du kit.

Mercci à toutes !

par contre je te conseillerais plutôt d'attendre ta formation avant d'acheter, car perso j'ai acheté avant et au final j'aurais mieux fais d'attendre car selon le kit c'est pas toujours top ^^ et au final tu rachète quands même derrière ^^

perso je te conseillerais d'attendre ta formation avant , car sinon tu risque de prendre de mauvaises habitudes ^^, concernant ce kit perso je trouve que beaucoup de chose qui risque de ne pas te servir ..après c'est toi qui vois ^^,pour la colle elle n'est valable que 3 mois donc vu que tu veux juste t'entrainer (rassures moi sur une tête d'entraînement pas un de tes proches ??) pas grâve si elle n'est pas de grande qualités et cils pas adapté , mais bon tu vas investir dans des cils qui resteront au fond de la boite après ^^dommage non,?

Bonjour, je suis de l avis de samiflo.. Tu vas perdre du temps et prendre de mauvaises habitudes.. Et lorsque tu auras fait ton stage renseigne toi plutôt pour prendre le strict minimum pour etre sure de ne pas faire de frais supplémentaires car souvent dans les kits certains produits ne sont pas nécessaires le temps que tu te fasses la main.. Bon courage

Merci à vous deux , je garde l'addresse url sous la main quand j'aurais fait ma formation ou vous pensez que la qualité n'est pas bonne et que les cils ne tiendront jms ?

Je viens de voir ta photo concernant ton kit!! Je ne sais pas ou tu as eu ce kit mais sache que cela ne correspond en rien a la pose de ce que l on appelle la methode cil a cil.. La ce que je vois sont des touffes.. Pour te donner une idee du materiel utilise je t invite a aller voir mon site pro lashoutlashes.fr... Vraiment attends de faire une formation serieuse et tu comprendras!! Si tu veux faire du travail de qualite et tu te dois pour tes futures clientes de le faire formation serieuse et produits de qualite .. Et la tu ne peux que reussir Et quel plaisir de voir partir une cliente satisfaite de ta prestation.. Ne gache pas cela en voulant mettre la charrue avant les boeufs.. Tiens nous au courant..

julie il te faut déjà une colle de qualités, adaptée à tes poses de débutante (séchage + lent ) mais aussi une gamme de cils + variée pour s'adapter à tes futures clientes ^^

Clairement, attends d'avoir été formée et achètes dans un premier temps le strict minimum pour faire une pose sur tête d'entrainement (pas de modèle vivant sans formation) : Cils (une seule longueur), bande de faux-cils: pour remplacer ceux d'une vraie modèle, pince droite et pince courbée, colle. Avec ça, tu peux déjà tester si tu arrives à séparer les cils et à coller dans l'axe les extensions...

Quand tu auras suivi ta formation, tu t'entraineras sur de vrais modèles et donc tu auras besoin d'autres longueurs de cils, ainsi que du matériel de préparation et protection des yeux : patch, sparadraps, démaquillant,...

Je trouve vraiment dommage de vouloir absoluement essayer seule!!
En formation ( je précise "bonne" formation Hihihi ) on apprend à tenir correctement les pinces, comment se positionner , les mains sur le front , comment isoler 1 Cil , encoler correctement ( il y a aussi 1 façon de tremper l'extension dans la colle) ...
Bref, plein plein plein de trucs.....

Merci à toutes d'avoir répondu à toutes mes qestions ,je vais suivre vos conseils j'attends ma formation.

Et bonne continuations !!

Retour