kit examen soin du visage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
B

Beautynail1

Guest
coucou

je cherche un kit exam soin du visage.

J'aime beaucoup laora mais ne trouve aucun site!!!!

Si vous avez d'autre lien avec des kit pas trop cher sa serai super!!!!

merciiiiiiiiiii

Re : kit examen soin du visage

J'ai acheté le mien au club des pro. Il est vraiment bien, les produits sentent très bon aussi!

:)

Oui bien sûr!

LE CLUB DES PROFESSIONNELS

Le site ne marche pas chez moi pour l'instant, c'est peut être parce que maintenant on peut acheter en ligne mais pas avant le 15 février!
Pour les étudiantes, le kit coûte même pas 50 euros.

:)

merci audrey, sur le site ils nous donnent RV le 15 février. Donc pour l'instant on ne peut pas commander.
Par contre pour le kit dans quel icone tu vas ???
merci

Alors là je ne sais pas, je n'ai pas commandé via le site, je suis allée directement à la boutique à Paris moi!

Je te mets le lien du catalogue 2009 pour te faire une idée sur le kit (en espérant que le lien fonctionne!). Il se trouve à la page 24/25 sur les pages en bas du lien!

Catalogue 2009 - Section Visage

Bises :)

Bonjour et merci beaucoup pour le tuyau!
Les catalogues du club des professionnels sont très bien par contre je n'ai pas trouvé les tarifs. Pourrais-tu nous mettre un lien si possible?
Les frais de port se montent à combien? (chez Laora - probeauticinstitut, c'est 15€)
A bientôt.

merci Audrey, j'ai trouvé. Il ne manque effectivement plus que les prix, car j'ai aussi besoin (blouse + pantalon) et diverses choses qui me manquent encore pour le CAP..

Pour le prix c'est aux alentours de 50 euros (43.22 € HT). Par contre, pour les frais de port, je ne sais pas, j'ai pas commandé chez eux!

J'ai le numéro vert pour passer les commandes : 0 800 32 22 31

Bises les filles :)

Retour