Kit Extension De Cils Sur Ebay ???

Vanessa secret's

Nouveau Membre
COUCOU !!! LES FILLES QUELQUES UNE D'ENTRE VOUS PEUT ME PARLé DES KITS EXTENSION DE CILS SUR EBAY .
JE N'ARRIVE PAS A TROUVé UN SITE OU JE POURRAIS ACHETER MON MATOS S'EN SORTIR UNE SOMME ASTRONOMIQUE :rolleyes:
POUVEZ VOUS M'AIDER DANS MA RECHERCHE ( PLEASE !!! PLEASE !!!!)
j'attend vos conseilles avec inpatience , je compte sur vous les filles

merci vanessa:shamrock_for_march_

Re : Kit Extension De Cils Sur Ebay ???

slt,

je pense que tu devrais te méfier de kits sur ebay, ils ne sont pas toujours de bonne qualité, ou même pas idéalement adaptés à nos besoins. Je suis néanmoins d'accord avec toi, les prix des kits pro sont quelques fois exagérés, d'autant que nous n'avons pas systémetiquement besoin de tout le matériel qui nous est proposé. Je pense personnellement, qu'il vaut mieux diviser le kit produit par produit et essayer de trouver la meilleure offre produit par produit.

Les outils indispensables à la pose et qui se trouvent uniquement sur internet sont :

la colle
le dissolvant
les cils (8, 10 et 12 mn en C suffisent pour le début)
et la pierre de jade

pour le reste, tu peux le trouver en pharmacie ou bien dans des magasins de paramédical.

Il faut faire le tour et voir si ca vaut le coup de dissocier. Mais pour la colle et le solvant, je te conseille vraiment de ne pas compter tes frais, la qualité est indispensable.

A très bientôt

Re : Kit Extension De Cils Sur Ebay ???

MERCI BEAUCOUP CYPRIANNA ,JE SUIS ENTIERREMENT D4ACCORD AVEC TOI CONCERNENT LA QUALITé ,PAR CONTRE TU PEUT ME DIRIGER SUR UN SITE OU BIEN UN DISTRIBUTEUR SUR MARSEILLE OU LES ENVIRONS POUR QUE JE PUISSE TROUVé LES OUTILS QUE TU VIENS DE ME CITé .
PAR LA MEME OCCASION JE VIENS DE VOIR QUE TU BOSSé AVEC LES PRODUITS BEAUTY NAILS ES CE DE BONS PRODUITS ?
JE TE REMERCIE D'AVANCE POUR TA REPONCE ? SINCEREMENT CELA ME FILERé UN BON COUP DE MAIN
BIZ VANé

Retour