kit ez flow rainbow candy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
Bon ben je le vends....:gni:

Non je rigole...:42-baby: je l'ai reçu ce matin et ben moi j'ai JAMAIS travaillé la résine...
En gros je suis la comme une cruche et je regarde mes petits pots... sans vraiment savoir que faire...:mur::mur:

Re : kit ez flow rainbow candy

Bon ben je le vends....:gni:

Non je rigole...:42-baby: je l'ai reçu ce matin et ben moi j'ai JAMAIS travaillé la résine...
En gros je suis la comme une cruche et je regarde mes petits pots... sans vraiment savoir que faire...:mur::mur:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui mais une jolie petite cruche!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui mais une jolie petite cruche!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile:

Pfff c'est thya qui m'a forcée a acheter ca! et me voila toute seule avec ce kit !
argh ca me brule les doigts de chipotter mais j'ose pas!:oops:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile:

Pfff c'est thya qui m'a forcée a acheter ca! et me voila toute seule avec ce kit !
argh ca me brule les doigts de chipotter mais j'ose pas!:oops:

Là je peux vraiment pas t'aider mon essai résine s'est soldé par un fiasco total, et j'ai pas eu le temps de ré-essayer.
De toute façon va falloir que tu le lances!!! :thumbup:

puré tu vas t'éclater!!!!!!!!!!!!! tu veux savoir quoi au juste ma poulette????:h a w k:

oh oh je pense qu'emilie est en train de me faire un roman...
coooooooooooool
merci deja!

chouette moi aussi ca m'interesse
je peux faire la cruche n°2????

pas de soucis on va monter une organisation: les cruches en soif d'apprendre!

en plus lily emilie est du même coin ! pffff c trop degueu , nous les belges ont est abandonnées

pffff ben c vraiment pas gagné ce truc!
j'viens de chipoter un peu...
bon alors quand on a l'habitude du gel on fait comment pour arriver a apprécier la résine?
Bien que j'utilise peut etre mal mes affaires (c'est fort possible)

mdrrrrrrrrrrrrr raté les gonzesses je prenais le bains à mon titou!!!!!
:harhar::flower::harhar:
alors si je ne me trompe pas la résine que tu as acheté est paillettée???!!! si c'est le cas tu ne peux l'utiliser que pour les fonds et les french mais pas pour les 3 d... ensuite pour l'application il te suffit de plonger une première fois ton pinceau dans le mono et tu l'essui sur un sopalin ensuite tu le replonges une seconde fois et tu le racles un peu sur ton petit pot (là ou tu as mis ton monomer) pour le désinbiber un peu... et là tu peux le plonger délicatement dans ta poudre (juste le bout du pinceau) ça doit former une boule au bout, tu viens vite la poser sur ton ongle et tu tapotes légèrement ta boule afin de la placer comme tu le souhaites et surtout afin qu'elle s'étale parcontre ne perds pas trop de temps car n'oublies pas que la résine sèche rapidement voilou quoi dire de plus je vois pas donc si t'as des tites questions n'hésites pas!!! (va voir mon post "3D et déco liner" c'est un pas à pas et je montre pour la résine bon c'est du 3D mais ça peut toujours t'aider sur certains points...) si je rép pas desuite ne m'en voulais pas je m'occuppe de mon loulou en meme temps...
bisous mes ninettes:draculax:

pffff ben c vraiment pas gagné ce truc!
j'viens de chipoter un peu...
bon alors quand on a l'habitude du gel on fait comment pour arriver a apprécier la résine?
Bien que j'utilise peut etre mal mes affaires (c'est fort possible)

t'inquietes ça viendra moi j'adore la résine maintenant:josubie:

mdrrrrrrrrrrrrr raté les gonzesses je prenais le bains à mon titou!!!!!
:harhar::flower::harhar:
alors si je ne me trompe pas la résine que tu as acheté est paillettée???!!! si c'est le cas tu ne peux l'utiliser que pour les fonds et les french mais pas pour les 3 d... ensuite pour l'application il te suffit de plonger une première fois ton pinceau dans le mono et tu l'essui sur un sopalin ensuite tu le replonges une seconde fois et tu le racles un peu sur ton petit pot (là ou tu as mis ton monomer) pour le désinbiber un peu... et là tu peux le plonger délicatement dans ta poudre (juste le bout du pinceau) ça doit former une boule au bout, tu viens vite la poser sur ton ongle et tu tapotes légèrement ta boule afin de la placer comme tu le souhaites et surtout afin qu'elle s'étale parcontre ne perds pas trop de temps car n'oublies pas que la résine sèche rapidement voilou quoi dire de plus je vois pas donc si t'as des tites questions n'hésites pas!!! (va voir mon post "3D et déco liner" c'est un pas à pas et je montre pour la résine bon c'est du 3D mais ça peut toujours t'aider sur certains points...) si je rép pas desuite ne m'en voulais pas je m'occuppe de mon loulou en meme temps...
bisous mes ninettes:draculax:
merci
c'est vraiment gentil
Pfff quelle galère! ma résine est tres légèrement paillettées
ok bon déja je vais mettre le monomer dans un petit pot a part...
pfff je vais jamais y arriver...
bon je vais voir ton post.
merci bcp en tous cas.
bisous

alors ok pour la boule mais quand j'essaye de la bouger ca fait plein de minis paquet .
Alors gerer les paquets et tenter de faire un sourire correct...
p**** de m*** ca m'enerve...

ca me fait peur ce que tu dis looool j'ai envie de m'acheter un kit mais vu comment tu perds patience bah moi ca sera pas mieux mdrrrrr

reste calme en tout cas

alors ok pour la boule mais quand j'essaye de la bouger ca fait plein de minis paquet .
Alors gerer les paquets et tenter de faire un sourire correct...
p**** de m*** ca m'enerve...

Eh shrek calme toi oui... :33-lol:
Tu vas y arriver!!! Tu as sans doute un problème de ratio...

euhhhhhhhhhhh...benh moi je suis o-p pour être la cruche n°3 alors :frag_facile:
j'ai ma résine et j'attends la livraison du liquide et du pinceau....
J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de me shouter au liquide acryl moi aussi!!! :cmshadow:

Je croyais que c'etait un kit HD que tu avais pris.....

Bon bah je te laisse dans ta merde, allé bon courage :frag_facile:

Retour