Kit Flynails +ponceuse+ aspirateur

miss921

Membre Actif
Bonjour à toute!
Je vous ai écouté, et j'ai passé ma première commande en direct surplace avec Flynails!
Très bon accueil, lieux extra propre... du coup bonne impression! Pour celle qui commande uniquement sur Internet, vous pouvez y aller c sérieux!

J'ai essayé mon matériel aujourd'hui, et en tant que débutante je suis ravie! le gel est top, et j'ai bien réussi ma french. La main en bois d'entrainement à eu la vie dure, heureusement qu'elle est en bois sinon aie! j'ai trop poncé...
La ponceuse est de super qualité, j'ai utilisé vraiment la rotation peu rapide tellement elle est efficace!
Contente aussi de l'aspirateur, ma formatrice à domicile n'en avait pas et bonjour la poussière.

J'espère pouvoir proposer rapidement la prestation à mes clientes, mais en attendant y'a encore du boulot pour que la pause soit nickel!

Si vous passez par là j'ai quelques questions :

* tous les combien on change l'embout de la ponceuse?

* Qu'elle est l'embout à utiliser pour retirer les cuticules?

* quand mettre le gel rose?? c un tout petit pot de 5ml

* combien fais t on de pose avec un pot de 15 ml?

Merci d'avance !!

Bizzzzzzzz

Tu ne peux être que satisfaite par leurs produits!!!
Contente pour toi!!'

T'inquiète pas... Vero va passer par la et te donner des réponses de pros...

Je ne suis qu'une petite débutante aussi!!

Bonne continuation et amuse toi bien surtout!!

;-)

Bonjour à toute!
Je vous ai écouté, et j'ai passé ma première commande en direct surplace avec Flynails!
Très bon accueil, lieux extra propre... du coup bonne impression! Pour celle qui commande uniquement sur Internet, vous pouvez y aller c sérieux!

J'ai essayé mon matériel aujourd'hui, et en tant que débutante je suis ravie! le gel est top, et j'ai bien réussi ma french. La main en bois d'entrainement à eu la vie dure, heureusement qu'elle est en bois sinon aie! j'ai trop poncé...