Kit Flynails +ponceuse+ aspirateur

miss921

Membre Actif
Bonjour à toute!
Je vous ai écouté, et j'ai passé ma première commande en direct surplace avec Flynails!
Très bon accueil, lieux extra propre... du coup bonne impression! Pour celle qui commande uniquement sur Internet, vous pouvez y aller c sérieux!

J'ai essayé mon matériel aujourd'hui, et en tant que débutante je suis ravie! le gel est top, et j'ai bien réussi ma french. La main en bois d'entrainement à eu la vie dure, heureusement qu'elle est en bois sinon aie! j'ai trop poncé...
La ponceuse est de super qualité, j'ai utilisé vraiment la rotation peu rapide tellement elle est efficace!
Contente aussi de l'aspirateur, ma formatrice à domicile n'en avait pas et bonjour la poussière.

J'espère pouvoir proposer rapidement la prestation à mes clientes, mais en attendant y'a encore du boulot pour que la pause soit nickel!

Si vous passez par là j'ai quelques questions :

* tous les combien on change l'embout de la ponceuse?

* Qu'elle est l'embout à utiliser pour retirer les cuticules?

* quand mettre le gel rose?? c un tout petit pot de 5ml

* combien fais t on de pose avec un pot de 15 ml?

Merci d'avance !!

Bizzzzzzzz

Tu ne peux être que satisfaite par leurs produits!!!
Contente pour toi!!'

T'inquiète pas... Vero va passer par la et te donner des réponses de pros...

Je ne suis qu'une petite débutante aussi!!

Bonne continuation et amuse toi bien surtout!!

;-)

Bonjour à toute!
Je vous ai écouté, et j'ai passé ma première commande en direct surplace avec Flynails!
Très bon accueil, lieux extra propre... du coup bonne impression! Pour celle qui commande uniquement sur Internet, vous pouvez y aller c sérieux!

J'ai essayé mon matériel aujourd'hui, et en tant que débutante je suis ravie! le gel est top, et j'ai bien réussi ma french. La main en bois d'entrainement à eu la vie dure, heureusement qu'elle est en bois sinon aie! j'ai trop poncé...
La ponceuse est de super qualité, j'ai utilisé vraiment la rotation peu rapide tellement elle est efficace!
Contente aussi de l'aspirateur, ma formatrice à domicile n'en avait pas et bonjour la poussière.

J'espère pouvoir proposer rapidement la prestation à mes clientes, mais en attendant y'a encore du boulot pour que la pause soit nickel!

Si vous passez par là j'ai quelques questions :

* tous les combien on change l'embout de la ponceuse? quand il est usé, et on désinfecte à chaque personne

* Qu'elle est l'embout à utiliser pour retirer les cuticules? le cônique

* quand mettre le gel rose?? c un tout petit pot de 5ml Il en faut peu, tu lemets avant la french (en reverse) ou après mais toujours en dégradé

* combien fais t on de pose avec un pot de 15 ml? ça dépend de la longueur, du bombé, de ta précision (si tu en relimes beaucoup) ...

Merci d'avance !!

Bizzzzzzzz

Voilà, Véro est passée :)

trop bien! merci c'est efficace!

Petite précision sur la french en reverse??? ca veut dire quoi mdr? et en dégradé ca veut dire quoi aussi??

Ps : Véro g fait une dépose totale de gel sur les pieds avec la ponceuse et l'aspirateur et c'était toooooop ;-)

Reverse , à l'envers, donc au lieu de faire ta french puis le couvrant (cover, rose) tu mets le couvrant puis la french, et en dégradé, tu en mets plus à la jointure de ton rallongement, vers la french, et tu dégrades de moins en moins vers les cuticules pour faire plus naturel

Retour