Kit Gel Set Holiday / euro discount

kalyla

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!
Je suis une super débutante et aimerais tester un kit uv...et je viens de tomber sur le "Gel Set Holiday". Un kit portable de vacances à prix doux...

Gel set Holiday - type: Holiday Kit | Starter Kits: Gel Kits | Gel Kit

Pensez vous qu'il peut être suffisant ? ou il faudra que je rachète une vraie lampe? Si quelqu'un à une expérience avec ce type de mini-lampe, pourriez vous me faire partager vos conseils?

Merciiii et bonne journée!!

:draculax:

Re : Kit Gel Set Holiday / euro discount

woow merci pour la réponse express!! ah oui 6W contre 9W pour une lampe normal...ça risque de ne pas durcir ?

Ta photo me fait trop délirer!!!

la lampe et pas génial
je debut donc c ce qu on ma dit lol
il fo une 36w
(et attention les fdp son cher chez eu )

ah carrément 36W.... c'est sûr... je me demande s'il c'est si bien de prendre un kit ou d'acheter tout séparément (forcément plus prise de tête vu le choix)

Salut,
Le problème de cette petite lampe est la puissance bien-sûr, il faut trois fois plus longtemps pour durcir le gel et tu ne peux faire que doight par doight ! Donc c'est plus long. Sinon les produits vendu avec sont de bonne qualité, c'est ceux que j'utilise à longueur de temps. C'est un super rapport qualité\prix.
C'est moins cher d'acheter un kit débutant que d'acheter tout séparement. Moi j'ai commencé avec le kit débutant de chez Nail design et je ne suis pas déçue !

merci oulinails, barbikea!! hum je vois c'est sûre que si c'est pour prendre 3H à faire un mail ;-) eheheh ... :Dancing_unhappy:

vu les avis très bons et un peu inquiétant à propos de nail design je me pose des questions... je réflechis.. :showoff:

Non J'ai pris le kit débutant sur le site allemand naildesigneurodiscount.com
Je te met le lien si ca marche : Kit professionnel de gel pour débutants - Type: Economic | Starter Sets: Gel Set | Gel Set