Kit gel UV de chez 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début

MollyRun

Membre récent
:augie:Bonjour,
je voudrai savoir si kkun a déjà acheter le kit pro UV nails de RIO de :3 suisses???? il est a 99€ avec la lampes les accessoires, un DVD démonstration....z'en pensez koi?
je voudrai surtout savoir si au niveau de la qualité y a pas soucis koi!!!!
ca a l'air pas mal.... kkun peu m'éclairer?
biz:
:oneko:

Re : Kit gel UV de chez 3 suisses

salut
tape dans "recherche" le sujet à été ouvert un millier de fois

merci

surtout ne pas acheter c'est de la daube, ni plus ni moins...

pour avoir lu beaucoup de posts à ce sujet sur le forum, je n'aurais acheté pour rien au mode ce produit!!
apparement, tout est de mauvaise qualité, la lampe, le gel...
moi, j'ai acheté mon kit de démarrage chez snc, et j'en ai eu pour 80€, frais d'envoi compris, et je suis RAVIE de ce matériel.
cherche sur le forum, tu trouveras pleins de sites qui vendent des kits de qualité.

*pour les recherches tape kit rio.
tu trouveras toutes les réponses...moi je me suis faite avoir, heureusement je l'avais acheté en promo avec -60% (le meme mais sur quelle)

:wink:Salut les filles
et merci pour vos réponse.:kiss1:
:oops:Effectivement je m'excuse car le post était déjà ouvert à ce sujet mais bon... au moins on en reparle et on remet tout au gout du jour!!!!:thumbup:
Je vous fais confiance et donc je ne vais surtout pas le prendre , c'est certain!
J'avoue que j'hésite encore et ne sais pas trop avec kel kit de démarrage commencer, sur kel site le prendre! de plus étant à la réunion, les délais sont peut -être plus long et je voudrai un prix mini...aussi!
bon je vais jeter œil merci
et bonne journée a vous toutes!:sun:
:woman_fashion_01_ge:ragazza_rossa:

C'est du Caca!!!! lampe pas assez puissante va sur onglerie.be pour le kit il était quasiment au meme prix.

le kit d'onglerie.be est super, pas cher j'en ai eu pour 89 euros en promos :)

ok les filles, je vais voir sur le site! merci! je vous tiens au courant...:12-angel:
bizzzzzzz:fool:

Moi j'ai le kit snc acheté sur Ebay: 68 € fdp compris et il est super top pour débuter

pareil pour moi, les gels sont juste un peu "limites" mais comme c'est des pots de 5g, c'est vite fini!
:43-clapping:

hihih oui les gel ne sont pas top, et le blanc n'est pas assez blanc, mais comme tu dis c'est vite vidé, moi j'en ai déjà commandé d'une autre marque

surtout achete pas ca, je l ai acheté sans mis connaitre et c est une vrai merde. la lampe chauffe pas le gel vraiment pas bon du tout les tips qui casse en moins de deux. le mien je peu le mettre a la poubelle
j ai du tout racheter!!

kikoo! merci beaucoup les filles!
kkun peut me donner les liens sur ebay et m'expliquer un pu comment ca marche? j'avoue que j'ai un peu de mal! et sur onglerie.be vous connaissez les délais de livraison? surtout ke je suis à l'ile de la réunion!!!!
mmici!!!

kikoo! merci beaucoup les filles!
kkun peut me donner les liens sur ebay et m'expliquer un pu comment ca marche? j'avoue que j'ai un peu de mal! et sur onglerie.be vous connaissez les délais de livraison? surtout ke je suis à l'ile de la réunion!!!!
mmici!!!
il y a un post spécial kit de démarrage qui te donne tous les liens des sites où tu peux en trouver:

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage.html
pour ce qui est des délais d'onglerie.be, je ne peux pas t'aider, je commande chez ongles24 (environ 5 jours pour eux).
:wink:

Hélas... ongle 24 ne livre pas dans les dom! c'est galère! merci pour les liens mais kkun sait quel site peut livrer les dom, et si c'est de bons produits? svp?
merci!

j'ai acheté ce kit est il est vrement nul et en plus il est pas donné, un conseil de l'achete pas!! par contre est ce kelkun a deja travaillé avec le gel de la marque coccyx?

Retour