Kit Ibd

Rina68

Membre récent
combien d'entre vous avez acheté le kit "SOAK OFF" IBD ?

Si c'est un 1er achat en étes vous contente et utilise t'on tous les gels qui se trouvent dans le kit ?

Le protocole est il en français

Par avance merci car j'attends mon colis et je suis inquiète est ce que j'ai fait le bon choix en achetant le kit au lieu de prendre au détail les gel

Merci

Re : Kit Ibd

j'ai fait une traduction du protocole il y a longtemps. fonction "rechercher"!!!

leur gel french est à chier, mais tu peux prendre une french classique, car prise entre 2 couches soak off, elle fond bien.0
prend le pack avec le "sculpting", il est très utile et peu de marque propose la possibilité d'un allongement en soak off, le sculpting le permet.
par contre pas de mask. prend une couleur approchant dans les soak off couleur, genre le "nude".
sinon, il tient super, zero decollement et depose facile.

tout comme thiphaine, le blanc est nul, le dreamy aussi l'espece de rose qu'ils vont te mettre dans le pack

moi j'ai le clear gel et le builder clear et niquel
je me sers que de ces gels pour les poses pieds !
jamais eu de soucis !
dépose facile

par contre c'est vrai que l'absence de mask se fait sentir du coup j'utilise le KODI luxe
qui dans sa gamme à 2 mask !

moi pour soak off chez pas mais j ai commencé avec leur kit normal et rien a dire

Merci pour vos réponses,

Tiphaine, j'ai bon faire des recherche je n'ai pas trouvé le protocole pourtant il me serais bien utile. Si jamais tu trouve le lien il serais le bien venu. En attendant je vais encore chercher.

je vais pas fouiller le fofo, je les ai retrouvés dans mon ordi. poas forcement dans l'ordre;lol;) mais je les mets

en general ce qui pose probleme avec les gels ibd, c'est leur gel base en format vernis car il faut en mettre très très peu en fait. donc moi ce que je fais c'est que j'en depose une goutte sur mon pinceau gel classique et que je fait une mlain complete (voire plus) avec cette petite goute et c'est super.
si tu pose avec le pinceau integré dans le flacon, tu risque d'en mettre trop, du coup ça coule et decollement.
sinon ça fait partie des gels les plus adherent du marché.
tu peux aussi mettre ce bonder sous d'autres gels soak off pour garantir qu'il ne decolleront pas. (par exemple les shellac, super mais leur base est moins adherente)

Bonsoir à toutes,

combien d'entre vous avez acheté le kit "SOAK OFF" IBD ?

Si c'est un 1er achat en étes vous contente et utilise t'on tous les gels qui se trouvent dans le kit ?

Le protocole est il en français

Par avance merci car j'attends mon colis et je suis inquiète est ce que j'ai fait le bon choix en achetant le kit au lieu de prendre au détail les gel

Merci

As-tu reçu depuis ton colis Rina68? Si oui, et si t'as eu le temps d'utiliser le kit soak off IBD, qu'en penses-tu? car je me tâte depuis quelques semaines!
Par la même occasion si tu peux me dire où tu as acheté ton kit et à quel prix?!
Merci et désolée pour toutes ces questions!;)

j'ai fait une traduction du protocole il y a longtemps. fonction "rechercher"!!!

leur gel french est à chier, mais tu peux prendre une french classique, car prise entre 2 couches soak off, elle fond bien.0
prend le pack avec le "sculpting", il est très utile et peu de marque propose la possibilité d'un allongement en soak off, le sculpting le permet.
par contre pas de mask. prend une couleur approchant dans les soak off couleur, genre le "nude".
sinon, il tient super, zero decollement et depose facile.

tout comme thiphaine, le blanc est nul, le dreamy aussi l'espece de rose qu'ils vont te mettre dans le pack

moi j'ai le clear gel et le builder clear et niquel
je me sers que de ces gels pour les poses pieds !
jamais eu de soucis !
dépose facile

par contre c'est vrai que l'absence de mask se fait sentir du coup j'utilise le KODI luxe
qui dans sa gamme à 2 mask !

Merci pour vos avis/conseils Tiphaine95 et Princess so Nails!
Je croyais que le Dreamy dans le kit était justement le mask?!:at war with emo:

AllySue, Mon kit soak off je l'ai acheté aux USA sur le site trans design, tout en payant des frais de transport cela reviens biens moins cher que de l'acheter en France. Il faut compter 10 à 15 jours de délais de livraisons. En effet j'ai pris le kit complet et dedans il y a le scrupting. faudra prévoir si utilité le mask et un gel pour la french

Merci Rina! J'ai pensé commandé sur transdesign aussi!
Pour la french, j'ai vu les conseils de Tiphaine et Princess so Nails plus haut! Sinon le Dreamy qui est dans le kit c'est pas un mask?

mais ils ont des gel soak off de couleur, dont un le "nude" qui fait l'affaire en mask, mais il y a d'autree couleur. c'est ùarqué à coté si c'est transparent, glitter, etc (sur transdesign).

non, c'est un rosé transparent.

Ah ok!

mais ils ont des gel soak off de couleur, dont un le "nude" qui fait l'affaire en mask, mais il y a d'autree couleur. c'est ùarqué à coté si c'est transparent, glitter, etc (sur transdesign).

J'ai déjà regardé la dernière fois sur transdesign mais j'ai pas trouvé! enfin j'ai pas bien regardé :oops: car j'ai re regardé et c'est OK!
Merci Tiphaine95 pour ces infos!

J'ai reçu mon colis, et j'ai fait un essai, il est assez concluant sachant que je n'ai pas l'habitude de travailler avec la gauche je suis contente des produits,
J'ai fait une pose normale et pour finir j'ai mis un vernis couleur + top coat

Malgré quelques petites imperfections et si on prends pas une loupe pour regarder de près je dirais que cela peu l'aller

Sur les conseils de Tiphaine je vais commander le nude du fait que j'ai les ongle longs

Retour