Kit konad? Sa marche?

Re : Kit konad? Sa marche?

cc! moi aussi j'ai adopter konad qand je débutais dans les ongles et c'est vrai que c'est super pratique surtout quand on s'y fait tte seule! le seul hic si je puis dire c'est qu'il n'y ai pas plusieurs couleurs pour les tampons la plaque et la raclette mais sinon génial!!

Oui konad aime bien le rose, c'est normal c'est un truc de filles

Je vais les avoir aussi c'est juste que quand j'ai fait ma commande aupres de mon fournisseur les intitules etant en anglais et il n'y avait pas le mot double en anglais donc une chance sur deux et paf pas de chance je suis tombee sur le mauvais.

Oui les noeuds c'est la M38
Mais pour les points qui sont ici assez espaces c'est la M6. Les points de la M45 sont vraiment serres

j ai la M45 je l ai pas encore testee mais en la commandant je pensais obtenir le résultat que tu as sur ton avatar mais la si tu me dis que c est la m6

Je vais les avoir aussi c'est juste que quand j'ai fait ma commande aupres de mon fournisseur les intitules etant en anglais et il n'y avait pas le mot double en anglais donc une chance sur deux et paf pas de chance je suis tombee sur le mauvais.

T inquiete pas j attends que tu les recoivent et je te le prendrais chez toi... je vais faire marcher le bouches à oreilles pour que mes amies et connaissance te commande des trucs sur ton site...:group:

Commande passée jeudi en fin de matinée et reçu aujourd'hui !!
Produits super bien emballés !! Merci Karine

A moi de m'amuser maintenant avec Konad !!

En tout cas foncer les filles les produits sont super !!

moi j avais pris mon 1er konad chez karine "boutiknails" et impec tout fonctionnait rien a dire !!!

Retour