Kit "KONAD Sponge Set"

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Qui a déjà utilisé ce kit ? Quelle est sa particularité ? Quelles genre de décos fait-on avec ?

De ce que j'ai vu c'est comme le kit KONAD normal, sauf qu'il y a une sorte d'éponge à la place du tampon habituel ?

Merci de vos réponse
:group:

Re : Kit "KONAD Sponge Set"

bonjour cocohanel, je l'utilise régulièrement, j'ai la malette complète, les tampons c'est pour les décos avec les plaques et le vernis, ensuite tu dois avoir une palette (comme une palette de peintre, tu y dépose une goutte de vernis, et tu te sert de ton éponge pour prélever le vernis et ensuite tu tamponne avec sur les ongles), cela donne un effet moucheté, ressemblant à l'effet d'un aérographe, bye

Aaaaahh bien... d'accord... moi j'ai pas la malette, mais j'ai vu qu'il vendait ce kit seul, donc je vais me le prendre. ça s'utilise avec tous les vernis konad ? et j'ai pas de "plaque de peintre"... je peux prendre quoi à la place ?
Merci beaucoup Syrine de ta réponse !!
:kiss1:

cette éponge sert aussi à prélever des paillettes pour tes décos

Oui essentiellement ceux là car ce sont des vernis qui ne coulent pas, et la place que la plaque, tu prend un morceau de plastique dur, ou un carton, du bois, c'est juste pour déposer ta goutte ou tes gouttes de vernis, tu peux y faire des mélanges, mais je pense que tu as eu aussi un kit avec des paillettes, c'est le même principe. bye

dis moi coco, tu cuisines, tu pourrais m'aider sur une recettes pour des sablés, j'ai mis un post concernant ma soirée à thème jour de l'an, et ton avis, merci, bye

Retour