Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, les filles, alors voilà pour celle qui ne connaise pas, il vende sur groupons un kit pour faire un lissage a la maison pour 39€ je crois, c'est sur la ville de Valenciennes qu'il y a le deal !!!! Voulu pour celle que ça peux intéresser !!!!
Oui, j'ai même l'impression que sur leur site on peut l'acheter à ce prix là sans saisir de code groupon, j'ai essayé et ils m'ont donné la main jusqu'au moment de saisir mes coordonnées bancaires.
Le produit n'est pas connu, donc je me méfie!
Il y a le rio keratin, disponible sur ma boutique ( en total reconstruction donc indisponible) ou celle de ********** qui est disponible à partir de 50€
Au moins ce sont des personnes de confiance, les produits ont été testés et approuvés par de nombreuses personnes et sont utilisé par les mêmes pro qui les vendent ! et surtout, les vendeuses/pro sont sur le forum !!! donc très facile à contacter.