Kit lissage pour 2 ou 3 lissages??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephany
  • Date de début Date de début

stephany

Membre récent
Bonjour, je recherche un kit lissage brésilien pour 2 ou 3 lissages de bonne qualité . Que connaissez vous??

Re : Kit lissage pour 2 ou 3 lissages??

J'ai vu le kit nyloa a 50 euros quest ce que vous en pensez?

Bonjour,
Je ne connais pas la composition du NYLOA, mais pour répondre à ta question il te faut au moins un kit de 250 ML X 3 pour réaliser 3 lissages.
Sur notre site Bellalissage, on fait actuellement des kits 250 ML ET non reconditionné, prochainement nous allons recevoir exclusivement pour la France les kits NATT de OPT-LISS en 250 ML pour les particuliers.

Lila de bellalissage.com

coucou

déjà pour savoir le nombre de lissage il faudrait que nous connaissions ta longueur et ta masse... pour certaines 50ML serait suffisant pour d'autre absolument pa s!!!

Ben disons que j'aimerais tenter un lissage et voir comment il est avant de l'acheter en grande quantité . C pour sa que je dis 2 ou 3. C'est quand même un investissement alors je préfère tester avec une petite quantité avant . C'est pourquoi j'aimerais vos avis sur les kit que vous avez tester dite moi....

Ben disons que j'aimerais tenter un lissage et voir comment il est avant de l'acheter en grande quantité . C pour sa que je dis 2 ou 3. C'est quand même un investissement alors je préfère tester avec une petite quantité avant . C'est pourquoi j'aimerais vos avis sur les kit que vous avez tester dite moi....

Si tu recherche de l'hydratation essaie le lissage brésilien NATT de OPT-LISS, par contre nous l'avons actuellement qu'en 1 litre. Si vraiment tu tu veux l'essayer avant contacte moi en mp. Je peux te faire une offre test.

Lila de bellaissage.com

Tu peux aussi opter pour le beautylissius...
Me contacter en PV pour plus d'informations.

moi j'ai fais un lissage brésilien cacao et j'en est assez pour en faire encore 3-4 utilisations, j'ai les cheveux épaules frisés à la bases.
sur le site ou je l'ai commandé il y a pleins de kit différents donc tu trouvera ton bonheur c'est sur! www.lissage-intense.net
le miens ça fait 2 semaines que je l'ai fais après un défrisage et je suis ravis du résultat réparateur et de la matière de mes cheveux maintenant

Retour