Kit machine tampons "konad"

clairette38000

Membre Populaire
Petite question à toutes celles qui se servent des tampons Konad, est ce que l'une de vous se sert ou s'est déjà servi de ce type de matériel?

KIT MACHINE ONGLE TAMPON

Si oui, qu'est ce que sa vaut??

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre!!

Re : Kit machine tampons "konad"

ca ne vaut rien , rien de telle que le faire manuellement je l'ai acheter et je l'ai foutu en l'air tellement c'est nul

Je ne connais pas mais je pense pas que tout cet appareillage soit nécessaire .
Joyeuses fêtes

Clairette je te conseil d'acheter le tampon et la racle qui va avec c tout! la machine et encombrente et prend de la place pour rien!
Moi perso jai le tampon et la racle et ça marche très bien voilà après reste plus qu'a choisir les plaques au grès des envies!

Petite question à toutes celles qui se servent des tampons Konad, est ce que l'une de vous se sert ou s'est déjà servi de ce type de matériel?

KIT MACHINE ONGLE TAMPON

Si oui, qu'est ce que sa vaut??

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre!!

La machine sert à rien, hormis faire marcher le commerce. Rien de mieux que la bonne vienne raclette et le tampon.

Tu peux acheter le support de plaque mais c'est pas indispensable.

Encore heureusement que je viens regarder un petit peu sur le forum! Je voulais me l'acheter justement sa avais l'ai tellement bien!!! Et bien merci bien pour vos post qui m'auront permit d'économiser une petite vingtaine d'euro!!!

Retour