kit make up ever,le contenu exact!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doucura
  • Date de début Date de début

doucura

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Cette question c'est pour celles que on pris le kit maquillage avec Make up for ever avec leurs écoles!

En fait j'aimerais savoir le contenu exact de ses kits pour pouvoir les comparer.L'école me propose plusieurs kits à des prix trés differents et un peu cher je trouve.

Make up for ever:
*kit les essentiels+sac
*kit top pro+ sac+malette
*kit pinceaux essentiels
*kit pinceaux pro
*kit clean'up
*kit artistique

Merci!

Merci Aurelie09,

Mais en fait j'aimerais savoir le contenu exact de chaque kit,parce que je souhaite acheter plusieurs marques.

Alors,les filles aidez-moi s'il vous plaîtttttttttttttt...

moi j'ai pris le kit "le must" du catalogue make up forever dedans une palette (trop top) de 24 fards, 2 palettes de rouge à lèvres, un gloss, 5 crayons pour lèvre et sourcils, un mascara, 2 aquarelles, une poudre HD blanche, une poudre beige, 4 correcteurs/anticernes, un correcteur vert, une base de teint, un font de teint HD, un mat velvet, et un fond de teint pour le corps, un mist and fix, une paire de faux cils en frange, et des faux cils individuel, une palette "de peintre", 2 modeleurs, un taille crayon
J'ai payé tout ca environ 35O euros et franchement jsuis pas decue car les autres filles ont prit des kit d'autre marques et les palettes se cassent, les fonds de teint tiennent pas, les fards marquent pas 'fin bref nul
Jsuis vraiment tres contente de mon materiel moi meme si j'y ai mi le prix ca en vaut la peine

Retour