kit naileurodiscount en direct d allemagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magnetic
  • Date de début Date de début

magnetic

experte
:wavetowel2: hello

j ai recu le kit de naileurodiscount

et je dois dire que tout est parfait

presentation , gel , et pour un prix mini

et en plus il s applique parfaitement

a recommander :wink:

Re : kit naileurodiscount en direct d allemagne

merci pour l'info, je souhaite toujours faire ma formation avec toi sabine!!
mais pas tout de suite car pas trop de sous!! :31-oops-sorry:

oups j'avais même pas capté que c'était toi lol!

bisou

pas grave je te contacteriez !! dés que je peut!!
Bisous

coucou
Moi j'aurais juste voulu savoir quel kit tu avais commander...car il y en a plusieurs...juste savoir lequel est bien pour debuter
Merci!!!

bonjour,
voila je suis allez faire un tour sur le site donner si dessus, et j'hésite fortement j'aimerais m'y mettre car ma copine adore se faire faire les ongles mais a force ca deviens plus rentable de le faire soi meme, moi qui suit tré patient tout comme elle, donc je suis tomber sur un autre site ki me plais bocou ossi il s'appel ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique resine pedicure pour un trés bon prix ossi.
il y a deux kit qui m'interresse celui pour :
débutant a 59€95
xxl a 89€95
:wiggle:tout comme sur le site que vous avez indiqué, il y a :
celui pour débutant a 49€94
et celui ki est plus complet a 59€50

je suis completement perdu, je veu lui offrir, je pense ke ca va lui faire tré plaisir, je vais l'aider, et elle apprendra a le faire ou je lui ferai peu importe, pourriez vous m'aider SVP, je suis perdu dans tous ca, merci, stéphane.:no:

bonjour,
voila je suis allez faire un tour sur le site donner si dessus, et j'hésite fortement j'aimerais m'y mettre car ma copine adore se faire faire les ongles mais a force ca deviens plus rentable de le faire soi meme, moi qui suit tré patient tout comme elle, donc je suis tomber sur un autre site ki me plais bocou ossi il s'appel ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique resine pedicure pour un trés bon prix ossi.
il y a deux kit qui m'interresse celui pour :
débutant a 59€95
xxl a 89€95
:wiggle:tout comme sur le site que vous avez indiqué, il y a :
celui pour débutant a 49€94
et celui ki est plus complet a 59€50

je suis completement perdu, je veu lui offrir, je pense ke ca va lui faire tré plaisir, je vais l'aider, et elle apprendra a le faire ou je lui ferai peu importe, pourriez vous m'aider SVP, je suis perdu dans tous ca, merci, stéphane.:no:

Coucou miss,
Alors je te dirai que ces deux sites se ressemblent beaucoup au niveau des produits. Je pense q'il ont le même fournisseur.
par contre cela dépend de ton budget et de ta patience.
Si tu a les sous nécessaires, tu peux commander sur ongles24 et tu recevras ton colis sous 3 à 4 jours.
Si tu as un peu plus de temps, tu peux commander chez NailsDesign et tu recevras ton colis sous 10 à 15 jours.

Mais la qualité des produits est la même.
Pour avoir commander chez les deux, je préfère attendre quelques jours de plus. Et chez NailDesign, il y pas de choix par la suite (notamment les résines couleur).

J'espère avoir pu t'aider.

bise

Retour