kit nuque ou monobande ??? en 60 cm

HoneyLya

Habituée
bonjour tout le monde

je suis décidée à tester les extensions à clip. Je ne veux pas un kit de tete complete car c'est trop fastidieux pour moi, je n'ai pas bcp de temps le matin, je veux vraiment quelque chose de rapide et pratique.
Seulement j'hésite entre un kit nuque (max 2 bandes de 6 clip) ou une extension "mono bande" un peu comme les hairdo de jessica simpson (maisje ne veux pas ceux là car c'est du synthétique)
Cette dernière technique m'a l'air pratique mais j'ai peur que ça chatouille sous le "casque" et/ou que cela étouffe le cheveux. je ne trouve pas bcp de témoignages sur le net à propos de cette technique.
Quelqu'un a déjà testé ??
Bref, j'aimerais l'une ou l'autre technique, en cheveux 100% naturel, et de 60 cm de longueur, et ça, je ne parvient pas à réunir toutes ces conditions sur les divers site qui en vendent.
Auriez-vous également un site à me conseiller ?
Après pour ce qui est du poids, je n'y comprends pas grand chose et restera le probleme de la couleur ...

Un grand merci à toutes car je suis assez impatiente de les commander!

le site instincTiff m'avait l'air pas mal, ils ont un chouette kit nuque mais de 50 cm. je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il existait en 60cm. ils m'ont répondu ceci: Bonjour chere cliente
Nous ne disposons de kit nuque qu en 50 cm de long ce qui represente une longueur plus bas que milieu de dos
Bien cordialement
INSTINCTIFF

Pensez-vous que 50cm arrivent réellement en bas de dos ?? moi je voudrais en dessous de la poitrine. je mesure 1m70.
MErci :)

HoneyLya a dit:
bonjour tout le monde

je suis décidée à tester les extensions à clip. Je ne veux pas un kit de tete complete car c'est trop fastidieux pour moi, je n'ai pas bcp de temps le matin, je veux vraiment quelque chose de rapide et pratique.
Seulement j'hésite entre un kit nuque (max 2 bandes de 6 clip) ou une extension "mono bande" un peu comme les hairdo de jessica simpson (maisje ne veux pas ceux là car c'est du synthétique)
Cette dernière technique m'a l'air pratique mais j'ai peur que ça chatouille sous le "casque" et/ou que cela étouffe le cheveux. je ne trouve pas bcp de témoignages sur le net à propos de cette technique.
Quelqu'un a déjà testé ??
Bref, j'aimerais l'une ou l'autre technique, en cheveux 100% naturel, et de 60 cm de longueur, et ça, je ne parvient pas à réunir toutes ces conditions sur les divers site qui en vendent.
Auriez-vous également un site à me conseiller ?
Après pour ce qui est du poids, je n'y comprends pas grand chose et restera le probleme de la couleur ...

Un grand merci à toutes car je suis assez impatiente de les commander!

Coucou le hair do je lavais aussi et synthetique cest dommage

La jai le one clip instinctiff perso je porte les clips aux occasions ou le week end pas tres souvent donc je ne trouve pas que ca ettouffe apres si tu veux les porter tous les jours au niveau.pose cest ultra rapide en 30 seconde le tour est joué

Sent from my Galaxy note using Manucure

merci marmotte
je pense aussi que ca sera juste pour les weekend car pour mon travail il ne faut de toute façon pas que ca pendent .mais je ne trouve pas les monobande en 60 cm ! tu as quelle longueur toi ? ils t'arrivent où? tu aurais une photo ?

HoneyLya a dit:
merci marmotte
je pense aussi que ca sera juste pour les weekend car pour mon travail il ne faut de toute façon pas que ca pendent .mais je ne trouve pas les monobande en 60 cm ! tu as quelle longueur toi ? ils t'arrivent où? tu aurais une photo ?

Ouiiiii le mien il me semble que cest 55
Je te montre une photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20120730_102337.png
    ForumRunner_20120730_102337.png
    257.6 KB · Affichages: 862
  • ForumRunner_20120730_102358.png
    ForumRunner_20120730_102358.png
    208.9 KB · Affichages: 796
Coucou miss comme Marmotte jte conseille plutot un One clip qu'un monobande ou un kit nuque car il te faut une longueur de malade pour éviter le coté queue de rat pour les monobande ou kit nuque avec le one clip l'effet est superbe hein !

waw!! j'adore ta longueur! et la qualité a l'air super ! tu l'as axheté ou ?? moi je n vois des one clip qu'en 46 -50 cm sur les site :S

merci de ta reponse Françoise, c'est bien ce que j'avais peur avec un kit nuque, j'avais peur que ça se voit de trop et j'ai les cheveux un peu en dessous des epaules seulement donc j'ai peur que ça se voit de trop, j''essaierais de faire une photo de dos

heureusement que tu m'as envoyé une photo car en voyant l'annonce je ne m'imaginait pss que 55 cm donnait cet effet! et que penses tu de la qualité des cheveux ? tu peux les lisser, colorer, etc ? ça tient bien? c'est pas dérangeant quand il fait chaud ? désolée je pose bcp de questions mais je n'en ai jamais porté

Franchement moi suis une adepte des clips donc j'aurais eu tendance a te dire "fonce les clips une fois que ta pris le coup de main en 5 min c posé" mais mrmotte semble ravie de son one clips puis l'avantage des clips c'est que niveau entreiten c quand meme plus facile et rapide qu'a chaud ou a froid ca c'est sur.
Vu ta longueur de cheveux oublie le kit nuque car au final tu sera contrainte de racheter un kit si tu veux le porter donc on zappe mais le one clip sa pourrait le faire ta la longueur pour apparement puis rapide en pose et ta vu c'est Invisible et deja une sacrée longueur vu la taille de marmotte

Françoise, oui peut-etre pour commencer prendre ce systeme et si jamais par la suite prendre un kit tete complet mais si ce syteme est bien ça m'a l'air le top pour moi

Queue basse on peut
Par contre jai pas tenter beaucouo de coiffure je sais pas si queue haute ca passe
A verifier

HoneyLya a dit:
Françoise, oui peut-etre pour commencer prendre ce systeme et si jamais par la suite prendre un kit tete complet mais si ce syteme est bien ça m'a l'air le top pour moi

Commencer par le ONe clips ? Franchement si tu manque de temps que ta pas envie d'avoir plusieurs bande prend sa sa va déjà te
Familiariser avec la technique certaines personnes détestent les clips n'arrivent pas à s'y faire ça
Dépend vraiment d'une personne à l'autre perso je trouve que niveau pose et niveau rendu c aussi naturel qu'à chaud voir plus vu qu'avec les bandes quand tu attache en queue haute par exemple tu met tes bande de manière différente

marmotte14 a dit:
Queue basse on peut
Par contre jai pas tenter beaucouo de coiffure je sais pas si queue haute ca passe
A verifier

Normalement oui Nahelle l avait fait elle avait poster une photo vais voir pour remonter le post

Retour