kit nuque ou monobande ??? en 60 cm

oui c'est ça le prob , le one clip est p-e limité niveau coiffure ?? j'en avais déjà acheté un kit qd j'etais blonde platine mais je m'en sortait pas j'avoue! j'ai essayé la pose à froid et ça ne tenait pas donc pour le prix je ne compte pas recommencer et àç chaud trop peur que ça abime. frcht les clip mis à part qu'ils faut les enlever et les remettre tous les jours, ça semble offrir bcp d'avantages. mais comme je suis pas douée, le one clip m'a l'air bien pour moi. mais j'aimerais en profiter pour faire des queues etc, surtout si je els mets pour travailler, car ça ne doit pas pendre dans le visage de mes clientes lool oh oui si tu trouves la photo ça serait bien

J'ai remonter le post Miss va voir dans les derniers post de la rubrique extensions le post s'appelle "QUEUE HAUTE AVEC UN ONE CLIP C POSSIBLE" Quelques chose comme ca :)

Merci Françoise tu es un amour d'avoir cherche les post comme ça pour moi!! J di tout lu, Ça a l air formidable ! Mais je n au pas trouve si on savait faire une queue haute, chignon, etc ??

HoneyLya a dit:
Merci Françoise tu es un amour d'avoir cherche les post comme ça pour moi!! J di tout lu, Ça a l air formidable ! Mais je n au pas trouve si on savait faire une queue haute, chignon, etc ??

Queue haute oui je t avais remonter le post exprès :)

HoneyLya a dit:

Queue haute oui je t avais remonter le post exprès :)

Bonjour
Je sais que votre message date un peu mais je me permets de vous repondre
Je suis vendeuse en méches et extensions, mon site internet c'est www.orpheebeautyshop.com
Sur le site vous verrez que nous avons des clip en monobande( synthétique et naturel
Nous rentrons les naturelles aprés le 02janvier mais je peux vous annoncer le prix c'est 66€ la monobande naturelle 20'
J'espere que je vous ai aidé et je vous dis à bientôt

Retour