kit résine pas chère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou les filles
voici un lien d'ebay que j'ai trouvé.c'est pour un petit kit de résine,pour débuter c'est pas mal,je trouve.
eBay.be: Liquide acrylique+Poudre ongle Incolore Blanc Rose mode (objet 250382921075 Fin: 13-mars-09 10:00:00 CET)

il est a 4,99€ oui mesdames vous avez bien lu...lol
mais le hic pour moi c'est paiement uniquement par paypal...:ranting3: suis dégoutée car ma carte avec maestro n'est pas acceptée par paypal...et m....
moi qui voulais essayer la résine...c'est pas de chance..
biz

Re : kit résine pas chère

ben moi j'ai paypal mais pas de sous sous lol

c'est chinois, moi, j'ai pas confiance aux gels et resines chinoises :ayalou:
merci quand meme ...

je ne connais pas non plus si qqun connais ca serait bien de dire ce qu'elle en pense.

coucou miss moi je vien de me mettre a la resine aussi et j'ai pris tout mon materiel sur onglerie.be et je ne suis pas du tout decu un pot de 50gr c'est 6€ !!!!
j'ai pas du tout confiance au produits sur ebay me suis fait avoir une fois !!!!
j'espere t'avoir aider
bizz

J'ai eu une mauvaise expérience avec les produits chinois de la marque Kiss, résine qui se décolore etc...

coucou miss moi je vien de me mettre a la resine aussi et j'ai pris tout mon materiel sur onglerie.be et je ne suis pas du tout decu un pot de 50gr c'est 6€ !!!!
j'ai pas du tout confiance au produits sur ebay me suis fait avoir une fois !!!!
j'espere t'avoir aider
bizz
coucou oui je viens de voir sur onglerie je crois que je vais les commandé là.c'est plus sûre.merci

J'ai eu une mauvaise expérience avec les produits chinois de la marque Kiss, résine qui se décolore etc...
merci pour votre avis

coucou j'ai déjà acheté un kit gel sur ebay et je n'ai pas du tout était insatisfaite du résultat, bon je n'ai pas pris le tout premier prix mais mes produits étaient de bonne qualité... voilou

Hello!

En ce qui concerne la résine, je te déconseille vivement d'acheter sur ebay.
Elle seche super vite, tu pose ta boule et tu l'étale a peine une fois que c'est déjà sec!!!

oui le kit chinois de résine , bah c pas le top du tout lol
Elle sèche super vite ... et le liquide pue particulièrement :adodonicoco:

Si tu veux démarrer, prend plutôt un petit kit d'une marque connue tu ne seras pas déçue (ezflow, cnd, opi ...) ou alors chez "nail design", tu peux payer par virement bancaire et ils sont très sérieux ;-)

Moi j'ai les 2: "nail design" et "EzFlow HD" et j'aime bien "nail design" mais j'adore "EzFlow"

Retour