Kit résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubulito
  • Date de début Date de début

bubulito

Membre Actif
Bonjour à toutes, je suis actuellement une formation gel et après j'aimerais assez essayer la résine. J'ai trouvé celui-ci:
http://www.amazon.fr/manucure-ongles-resine-acrylique-decoration/dp/B005PUDPTI
qu'en pensez vous?
Professionnelles de la résine ou simples amatrices, à vos claviers pour m'aider :)

Pour celles qui me diront qu'il y a déjà des posts sur ça, je les ai regardés mais j'aimerais un kit avec déjà quelques couleurs de poudres acryliques à l'intérieur et pas trop cher pour m'entraîner et voir si ça me plait.
Merci les filles, j'attends vos réponses...

Ce n'est pas le prix ou la marque qui pause souci, mais c'est plutôt la description :

3x pinceaux(numero 2,4,6), 1x pince a ongles
Numero 2 4 6 pour faire des french c'est chaus, il faudrait un 8 ou 10

2x limes a ongles
On ne sait pas de quels grains il s'agit, si tu dois limer une pose acrylique en 180 ben bon courage loool

12x couleurs de petits pots poudres acryliques, 3x pots de poudres, acryliques(blanc,rose,transparent)
Bon là t'es avertir il n' y a pas de cover lol

1x liquide acrylique
Il veulent peut être dire le monomère ......

En tout cas j'ai pas vu qu'ils mettent de primer

Yes liquide acrylique c'est monomer ils ont du traduire de l'anglais vers le français, mot à mot.
Sinon tout a fait d'accord avec toi Shaliya.k , tu travailles avec quelle marque sinon ?

tu travailles avec quelle marque sinon ?

Je fais des ongles comme loisirs, c'est pas professionnel ;)

J'ai essayé plusieurs marques de résine et gel

En formation j'utilisait les Organic nails, je continue d'ailleurs avec eux surtout niveau collections de couleurs etc, bien que j'ai reçu les reforma et testé seulement pour la 3D, d'ailleurs je l'ai trouvé plutôt pas mal très élastique comme résine ;)

En gel j'utilise maintenant les Indigo (tout sauf la couleur), j'ai aussi testé les reforma je me suis fait une petite pose j'attend de voir la tenue, mais certainement que je finirai par tout commander chez eux lool ( les gels sont splendides et d'une facilité à travailler qui est incroyable!)

En gel couleurs je prend que des marques chinoises à pas chères sur ebay ou alibaba, (elles viennent par lot) et même des gels sans noms loool ;)

merci lol ... je ne prends pas que de la marque alors là non non mon portefeuille ne suit pas encore. Je recherche des gels ou résine avec un bon rapport qualité /prix. Par contre ta manière de fonctionner n'est pas mal de la "marque" pour base, constru ... ou la résine en elle même et pour les couleurs que l'on utilise moins, gels ou résine sur ebay.
Merci en tout cas

Retour