Kit resine acrylique OCIBEL ou NAIO besoin d'aide SVP

Kawkaw30

Membre récent
Salut les filles,
J'ai envie de me lancer dans la résine mais je sais pas quel marque choisir entre Naio et Ocibel je trouve aucun avis dessus ce qui m'ai difficile et si vous utilisez une bonne résine partagez lool.
Merci a celles qui prendront le temps de me répondre

Si tu hésites entre les 2 Naio
Sinon les résines Perfectnail's et Moyra sont bien et faciles à travailler je trouve, Réforma, Indigo, Kodi et Magnetic ont également bonne réputation pour les résines, pour les couleurs plein de marques, Indigo, Kodi, Nfho, Organic, Glam and glits, Odyssey nail system, Magnetic, chez Moyra grand choix de couleurs aussi, bref, plein, plein, plein :)

perso j'ai testé naio, le ratio est un peu compliqué à trouver, mais ça va, là j'ai investis chez reforma,et suis tombé en amour, lol, pour les couleurs suis addict à nfu oh, voilà.

Merci les filles j'ai commander chez naio j'vais tester leurs gels et leurs resine mais j'ai fais une erreur une grosse erreur je me suis tromper de pays au lieu de mettre france j'ai laisser l'angleterre et quand j'essaie de changer on me dit que mon adresse mails n'existe pas dans leurs base de donner hors que j'ai recu un mails avec ma commande c'est bizarre quelqu'un sait ce que je doit faire? j'etale ma vie je sais lol

Je leurs ai envoyez des mails et quand j'ai essayé d'appeler j'ai entendu numero inexistant tu as deja commander dessus ?

Merci les filles j'ai commander chez naio j'vais tester leurs gels et leurs resine mais j'ai fais une erreur une grosse erreur je me suis tromper de pays au lieu de mettre france j'ai laisser l'angleterre et quand j'essaie de changer on me dit que mon adresse mails n'existe pas dans leurs base de donner hors que j'ai recu un mails avec ma commande c'est bizarre quelqu'un sait ce que je doit faire? j'etale ma vie je sais lol
quand je dis la même chose, je parle des mails et du retour sur le site, impossible d'accéder à ton compte.

Enfete j'avais pas mis mon pays heureusement que j'ai reussis a avoir une personne qui a rectifier la chose . Oui impossible d'acceder a mon compte pourtant je recois les mails c'est bizarre

Retour