kit resine EZFLOW HD sur ebay a votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
salut
je voudrais m'acheter ce kit resine ezflow hd pour commencer par contre j'aimerais savoir si vous pouviez me dire a quoi correspond les quantités des pots car 75 oz ça ne me dit rien lol, est ce que c'est beaucoup??
merci :sad2:

Re : kit resine EZFLOW HD sur ebay a votre avis?

moi j'en avais acheté un sur ebay, meme dénomination que le tien, il était très bien mais séchait encore trop vite pour moi..lol, donc j'aillaissé tomber, mais si tu fais de la resine, pas de soucis, c'est une très bonne marque

moi quand je clic j'ai un message

Dear User:
Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.
Thank You.
Hit the return button to return to the previous page.

je ne peut pas voir l'annonce

0,70 Oz = 20 grs

J'ai le meme kit que toi.
Pour une debutante comme moi, je le trouve tres bien.
La resine seche lentement et se travaille bien.

:thumbup:bon alors je crois que je vais l'acheter alors
merci les filles

slt
peut tu me dire ou je peu trouver les kit hors ebay stp
je débute enfin je fai les etudes bref merci d'avance

slt
peut tu me dire ou je peu trouver les kit hors ebay stp
je débute enfin je fai les etudes bref merci d'avance

tu en as sur onglerie.be, francenails, framenails, peut etre ongle24...

help j'ai un petit problème je viens d'acheter le kit ezflow sur ebay j'ai payer et tout et maintenant je n'arrive plus a accéder a l'annonce ni aucune autre de ce vendeur voici le message qui s'inscrit :
Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
quant je sur sur ebay .com je peux la voir bizzare non?

c'est ce que je disais juste au dessus

a oui effectivement sur ebay.com ça fonctionne je pense que ce n''est rien de grave il a 100% d'eval positives et fait la livraison en france .

Ne t'inquiète pas j'ai eu pareil maintenant le seul moyen de commander c'est sur ebay.com, sur ebay.fr t'a plus accès à rien!!!!!!!!!!!

moi aussi comme je clique jai un mess ebay pe plus vendre produit ezflow degouter je vai me servire ou???

Retour