kit resines couleurs NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici les nouvelles resines NSI avec lesquelles nous avonts faites toutes les decos des derniéres discussions avec ruby et marielle, ""celles qui sont si bien a appliquer"je fais que citer!
le + c que vous pouvez racheter a l'unité, c du 7gr!
2em + c qu'elles sont en promo le mois prochain a l'unité!sinon vous avez le kit complet de 15 couleurs!
le - : et ben y'en a pas!!! :h a w k:
c vrai qu'il y a que 15 couleurs, mais vous pouvez tout mélanger pour créer vos propres teintes!!

alors a vos pinceaux les filles , pour des idées decos regardez sur le post des formation lili39 d'hier!!

Pièces jointes

• DSCN0413.jpg
    DSCN0413.jpg
    93.5 KB · Affichages: 109
  • DSCN0416.jpg
    DSCN0416.jpg
    86.2 KB · Affichages: 111
Re : kit resines couleurs NSI

quand je serais me servir de la resine je pourais le faire mais pour instant je fais que du gel ,a mon grand regret

bonjour,pourrais-je avoir le nom de ce kit, son prix et savoir si c'est juste pour faire des décos ou si on peut faire une pose "simple" avec?
je sais que le post date de longtemps, mais je cherche a me lancer dans la résine:Dancing_wub:

bonjour,pourrais-je avoir le nom de ce kit, son prix et savoir si c'est juste pour faire des décos ou si on peut faire une pose "simple" avec?
je sais que le post date de longtemps, mais je cherche a me lancer dans la résine:Dancing_wub:

c le kit technailcolor, pour le prix faut voir avec les distibuteur belgique car c pas le mm prix qu"en france
on peu aussi faire des poses simple, des frenchs de la 3D , elles sont super simple a utiliser car elles seche pas trop vites

bonjour avez vous trouve le kit en belgique? si oui pouvez vous me dire ou merci d'avance

le distributeur nsi belgique , c'est oro nails

Retour