kit sur ebay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
coucou
dites moi j'ai vu un kit sur ebay qui vient d'allemagne il est au encheres et je voulais savoir si vous connaissez pour me dire si c'estde bon produits ou pas?
merci

Re : kit sur ebay!!!

oui le kit emmi nails tu peu le prendre sans probleme mais attention ne monte pas trop en enchere moi j ai le meme mais il etait moins complet j avais 3 LIMES et un buffer
et boite de capsules 3 POTS DE gel de 7 g Un cleaner 1 pinceau et biensur la lampe
je l ai payé 38 EUR FRAIS DE PORTS COMPRIS chez le meme vendeur
les gels rien d exeptionnelle mais bon ca vaut le coup car la lampe c cher
attention il ne prend pas le paypal c est par virement

euh non prend pas ca c est de la cochonerie !
tu as un budget precis ??

pas plus de 50 euros,je pensais autrement faire la pose a la resine c'st moins cher non mais je suis débutante je n'ai pas de formation alors je sais pas trop

Ben moi j ai debuté en decembre avec le kit emi nails
la resine j y connai rien

ce qui m'effraie c'est le paiement par virement ca se passe comment car j'ai l'habitude de payer par paypal pour l'etranger

il vont te fournir leur iban complet avec nom ect
tu fais le virement directement de ta banque (4 EUROS)
sinon ta les kit snc sur ebay

en fait j'ai fait faire mes ongles en resine dans un institut il y a une semaine et je voudrais me faire le remplissage toute seule apparemant j'ai vu que l'on peut poser du gel sur de la resine crois t'u que c'est possible et pas trop compliquer?

oula ca je ne c est pas pkoi tu reste pas sur la resine ?

attend d autre repond moi j attend de me perfectionner en gel avant d entamé la resine

Retour