kit sur ebay ?

Re : kit sur ebay ?

coucou jess
quand j'ai commencé (pas en tant que pro) j'ai acheté un kit "en allemagne" j'ai été assez deçue par les produits et ma lampe est tombé en panne 15 jours après En fouillant peu partout je me suis rendu compte que si achete les produits et le materiel au detail tu peux t'en sortir assez bien ex: sur Onglerie. be ils vendent des produits en petites quantitées (pots de 15g etsuper qualitée) ça permet d'essayer, tu peux trouver une lampe uv pour 47euros chez conrad et je viens de commander un ponceuse pour 69euros et tout ça en france Après faut tout comparer voilà bises

moi je trouve que ce kit est plutot cher en plus les frais de port sont elevé et les pots de gel seulement de 5g.
tu peux trouver des kits au meme prix et de meilleur qualité

Merci les filles pour vos conseils.
Sur ongle 24 le kit proposé a 90euros ne met pas de déshydratant et de primer juse du gel adhérent est ce la meme chose ?
Tout les gels sont a 5grs.

mwa aussije trouveque cest trop cher, jai vu le meme( en plus la meme marque snc ou ché pas quoi) evite ce kit

mais lautre ya t ils des gels( de base, finition..?)
celui d ebay

j'ai commandé des produits a ce vendeur le 8 septembre .... payer le meme jour, apparement elle a des problemes de fournisseurs, et je n'ai toujours rien reçu .... gggrrrrrr .... pas tres rapide !

Coucou!!!
Il s'agit tout simplement du kit snc que cette vendeuse doit acheter en allemagne sur le site www.super-nailcenter.com.
Je l'ai moi-même acheté directement en allemagne. C'est sympa pour s'entrainer mais les gels coulent beaucoup. il faut très rapidement acheté des gels de meilleure qualité pour faire des jolis bombés (que je n'arrive toujours pas à faire.....)
Bisous

moi j'ai acheté le kit deluxe ongle be et je suis très satisfaite de la qualité des produits pour démarrer et la lampe est très bien avec min. 180s et 120s ce qui n'est pas dans tous les kits.

ça y est j'ai reçu mes produits ....et comme elle etait en retard, avec pleins de cadeaux en plus ! sympa ! reste a tester !

Retour