Kit Tampon Konad

AdRaNiTa

Nouveau Membre
BONJOUR,

j'ai un souci ennorme avec le kit tampon konad, et aussi avec la machine pour imprimer les dessins du meme genre, lorsque je pousse le tampon rien ne s'affiche sur mon tampon, donc impossible de l'utiliser.

Es-ce que quelqu'un a une solution , ou à eu ce genre de probleme? Es-ce un defaux de fabrication ou juste une mauvaise manipulation?

Merci bon dimanche

Re : Kit Tampon Konad

tout le mpond e aeu ce souci tout d'abord tu ne dois aps utliser la machine tu fdois prendr ele tmapon et le raclor
Ensuite tu met du vernis sur le dessin
tu racle
tu appuis fort avec ton tampon
et ensuite pour l'imprimmer sur ton doigt tu part du bord de ton ongle (avec le tampon et tu le glisse jusque de l'autre coter
c'est un peu chinois je pense que si tu vas sur le site konad i l ya un pas a pas

Regarde sur le forum, il y a quelques pas à pas là-dessus.

merci, pour l rapidité de reponse ;-) j'ai lu les divers post et meme regardé des video explicatives, mais mon tampon ne s'impreigne pas de la couleur en fait, c'est ça que je ne comprend pas :'(

faut juste etre tres rapide.... car si tu attends trop le vernis seche, et c'est donc normal que le dessin ne s'imprime pas :)

lol bin je vais essaier plusieurs methodes j'espere que j'y arriverai :-) Merci pour vos reponses c'est gentil :wink2:

Retour