Kit tatouage paillettes et pochoirs lavables

Solune

Membre Populaire
Salut à toutes!

Je pratique déjà les extensions de cils et j'aimerais proposer un petit plus à mes clientes, sans exagérer niveau investissement...

Donc je cherche un kit à moins de 40€ pour démarrer.

--> Celui de XXL lashes est pas cher... est-il bien? Les pochoirs peuvent-ils décemment être réutilisés pour un usage pro ? Seulement 6 couleurs... +/-25€

--> Celui de Flynails a l'air très bien, 20 couleurs pour pas cher. Quid de la colle, j'ai entendu dire qu'elle est trop pâteuse? Et idem pour les pochoirs... réutilisables?? 39€

Des idées pour se procurer des pochoirs corrects?

Merciiiii !

Re : Kit tatouage paillettes et pochoirs lavables

moi j ai le flynails il est très bien la colle se pose fine en l etirant pas de soucis. par contre pour un usage pro éviter les réutilisables

Je pense que justement, pour les pros, il existe des pochoirs un peu plus épais à désinfecter, mais je ne sais pas où les trouver. :(

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les réutiliser, sinon on devrait aussi changer tout notre matériel pour les cils, les yeux sont qd mm une zone autrement sensible que l'omoplate ou la cheville...

celui de Flynails est extra
pour les pochoirs, moi aussi j'en cherche d'autres

J'ai commandé le kit flynails... J'essayerai de penser à vous tenir au courant ;)

Et pour les pochoirs, en fait, l'idéal ce serait d'avoir du papier de transfert... mais bon. On va faire avec ce qu'on a, c'est juste pour l'été de toute façon.

moi j aime aussi pour les fêtes! de toute facon les paillettes c est toute l année pour moi ahhahhahaha

Au pire si les clientes n'en veulent pas, ça sera pour moi et mes coupines!! ;D

En effet, Ranya, ils sont pas chers... Mais bon, le Flynails y'a 20 couleurs et 30 pochoirs pour un tarif qui reste abordable (rapidement rentabilisé) ^^ Enfin, j'ai déjà du mal à patienter, là héhé, je veux l'essayeeeer :)

coucou les filles petite question, peut on se déclarer facilement aupres des cma pour les tatoo paillette?
merci

Solune a dit:
En effet, Ranya, ils sont pas chers... Mais bon, le Flynails y'a 20 couleurs et 30 pochoirs pour un tarif qui reste abordable (rapidement rentabilisé) ^^ Enfin, j'ai déjà du mal à patienter, là héhé, je veux l'essayeeeer :)

Alors ? Tu nous mettras des photos ? : )

Voilouuuu!

J'ai reçu mon kit, je l'ai essayé, c'est super chouette, j'ai envie de faire des tattoos à tout le monde ! hihi !

Voici mes 2 premiers essais dans l'album que j'ai mis sur facebook, à compléter et étoffer, bien sûr...

Tatouage temporaire à paillettes | Facebook

PS Aurélie: Pas très cher, n'oublions pas que ça ne tient qu'une semaine... Perso entre 5 et 15€ selon la taille du tattoo...

Retour