Kit teinture+Perm de cil en CAP esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lailanie
  • Date de début Date de début

Lailanie

Confirmée
Coucou les filles,

J'ai une petite question :
est ce que l'on pratique la teinture de cils et la permanente en cap esthétique ?

merci

Re : Kit teinture+Perm de cil en CAP esthetique

cc la miss alors pour repondre a ta question oui tu vois sa pendant ta formation au cap esthetique le jour de lexamen oui on peut te le demander
voila jespere ke j bien repondu a ta question

En cap je n'ai pratiqué que la teinture de cils! Et en BP la permaente mais bon ca a pu changer!

Il y a pas de permanente de cils au cap il me semble enfin j'espère et la teinture de cils celon les académies

Je pense que c'est les faux cils qui sont demandé en cap et non la permanente !
Enfin je pense !

salut,moi pour le cap on m'avait dit qu'il était possible d'avoir possible le jour de l'examen la teinture des cils ,on a vu la teinture avec notre prof mais pas la permanente.aprés ça reste à verifier peut etre que ça a changé faudrait voir dans le referenciel

Pour le CAP : Teinture des cils & Sourcils.
Pose de faux cils.

Pour la permanente, c'est en BP.

oui cest ce qu'on m'a dit teinture en CAP
et permanente en BP

ou est ce que je pourrait trouver un site ou ils en vendent pour pas cher

pas de permanente de cils au cap
par contre comme dis cindou , la pose de faux cils peut tomber ,ainsi que la teinture ds cils, si c le cas sur votre convoc ,ils vous mettront la liste du matos a avoir le jour de la pratique et si il y a teinture des cils un test 48 h avant aura du etre fait pour risque d'allergie ceci sera marquée sur votre convoc si teinture des cils est demandée a l'examen( si pas marquée cela ne tombera pas le jour j)

cc mylene va voir sur inter service esth si tu regarde ds un autre sujet on a mis les differents sites pour vos achats voila sinon en etant jury je peux bien sur vous dire que comme cité la teinture s'effectue en cap on peut tomber dessus en exam et la perm elle est en bp voilà la miss sinon un kit c pas cher il faut compter 6€50 le tube ht en exam prends que dunoir tu tombes pas sur d'autres couleurs voilà sinon le kit pinceau + godet + tube de couleur produit ça vaut 15€ environ voilà ma puce bon achatet bon courage bon reveillon

le fait de faire le test c tjs marqué meme si c'est pas inscrit sur la convoc on peut tomber dessus qd meme alors à vos pinceaux et entrainez vous les choupettes

ben nn c ^pas toujours marquée moi sur ma convoc cela ne l'ete pas! j'ai tel au rectorat qui ma bien dit si cela devait tombée ca sera marquée sur votre convoc pour que vous puissiez faire le test 48h avant.

les filles si vous connaissez un site internet pour acheter des kit teinture de cils, sourcils e kit permanente de cils je suis preneuse!!! j'en recherche un d'urgence, merci d'avance bisous

salut ,le site des club des pro est bien des produits de bonne qualité,je te laisse le lien:://www.promats-international.com/

salut,nous on avait l'obligation de faire les test sur notre modéle que ça soit marqué ou pas sur la feuille de convocation car le sujet est déballé le jour meme donc on sait pas à l'avance si ça tombe ou pas .de plus ,normalment lorsque le jury verifie si votre modele est pas epilé......il regarde si le test a eté fait enfin c'est que notre prof nous avait dit.peut etre que ça a changé mais dans le doute.bon courage à vous.

Merci Amanine pour l'envoi du lien! c'est super sympa thank you!!!

les filles si vous connaissez un site internet pour acheter des kit teinture de cils, sourcils e kit permanente de cils je suis preneuse!!! j'en recherche un d'urgence, merci d'avance bisous
koukou,
sur www.laora.fr il y a tout ce qu il te faut pour l examen et pas cher.
biz

Retour