Kit teinture+Perm de cil en CAP esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lailanie
  • Date de début Date de début
Re : Kit teinture+Perm de cil en CAP esthetique

oui mfb sont bien aussi, mais peut etre n ya t il pas tout ceux qu il ya chez laora?

coucou, pour moi c'était que la teinture des cils , pas sourcils , ni permanente des cils. Donc j'avais acheté le kit. Et oui en CAP c'est poses de faux cils en maquillage grand soir. bises

toi et moi for ever tu as des kits decouvertes de teinture cils et de permanente de cils c combinal pour la teinture la marque et dr tempt pour la perm mais le site c'est inter service esthetiques et puis comme zarounette te l'as dis il y a que la teinture pour le cap et la perm c que en bp volà ma belle dsl de l'absence

je passe le cap en juin 2009, je fais ma formation par correspondance avec Karis formation, sur la liste de materiel, c'est pas marqué qu'il faut la teinture de cils et la decoloration de devet, alors que l'academie me demande de faire la "touche d'essai". est ce qu'il faut que j'achete le kit combinal? ou j'attend d'avoir la convocation ?
est ce que j'ai besoin du kit complet? ou le minimum ( tube noir,pinceau, peroxyde...) ?
merci

attention, en principe pour le cap et non bp, il n'y a pas de coloration pour cil...rassurez moi car je suis chez karis aussi et dans mes cours et dans ma liste de materiel il n'est pas question de faire une teinture lors de l'examen

salut

au cap tu apprendras la teinture cils en bp la permanente c rare de l avoir en exam bon courage:flower2:

Retour