Kit VP en grande surface? What else?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarGia
  • Date de début Date de début

MarGia

Membre Actif
Me voilà de retour de mes courses chez Le***** dans ma chère campagne et je suis stupéfaite d'avoir trouver un kit vernis permanent....
Après les sites de ventes groupées, ils s'y mettent aussi...
En plus bien cher pour ce que c'est... 59,90€ une mini lampe, un cleaner, un primer, un vernis et un gloss...

Bref ça m'énerve et je voulais partager mon étonnement a trouver ce type de kit en grande distribution...

Oui merci lol!

;-)
Déjà sur Gr***pon ça m'avait légèrement énervée... Mais la c'est pompon!

vive LE ...... rc cest une requin il s'attaque a tout ce qui marche ... encroe un marche celui des ongles qu'il va essayer de casser vive les poses a 5 euros ..... vfa

vive LE ...... rc ...c'est un requin il s'attaque a tout ce qui marche ... encore un marche celui des ongles qu'il va essayer de casser vive les poses a 5 euros ..... fais pas bon de vivre en France aujourd'hui

Après les PO à deux balles .... les produits à deux balles :D

J'ose pas imaginer la fusion des 2 .... Au s'couuuuuuurs :aide:

alors deja que perso dans les magasins de pro je trouve inadmissible que tout ce qui se apporte à la po et à l'esthétique soit en vente libre aux particuliers alors que les produits de coiffure non qu au pro
mai alors si ca vient dans les grandes surfaces mais ou va t on

lucianna20 a dit:
alors deja que perso dans les magasins de pro je trouve inadmissible que tout ce qui se apporte à la po et à l'esthétique soit en vente libre aux particuliers alors que les produits de coiffure non qu au pro

Désole mais les produits coiffures je les achètes sans soucis a la maison du coiffeur dans 2 magasins vers chez moi sans être coiffeuse (coloration, oxydant, déco...)

pour la coiffure tu as Basler qui vends également aux particuliers

et ça continue apres les gels maintenant les vernis permanents ça devient du n importe quoi ce qui me viens a l' esprit on a une conscience pour les jeunes de ne pas leurs poser du gel et vernis permanent et bien ils vont pouvoir le faire ..

Un éternel débat ! Oui ce type de produits est vendu en grande surface.
Après pour la qualité, je ne sais pas je n'ai jamais testé

ce n'est pas un débat mais un constat.

Pour ma part j'avais testé les gels finger's et bien j'ai bien aimé! autant nded j'ai détesté autant finger's c'était le top! mais encore faut il savoir poser... mais là le VP est abordable pour tous sans formations avec un minimum de renseignement. :(

Retour