kit

emulette76

Nouveau Membre
coucou les fille je suis nouvelle sur ce forum je debute dans la prothesie ongulaire je méaprete a commander le kit complet sur flynails a 300e est il vraiment bien:gni: et leur gel aussi je me des questions 300e c une somme !!!merci d'avance

Re : kit

Moi je l'ai acheter sur ongle24 mais j'en suis vrmt décue.
Les gels trop liquide :S et la lampe ne chauffe pas assez.
Mnt je prend mes gels soit chez rydnails (lorsque je suis pas pressée d'avoir ma commande) ou chez flynails!!
Je vais d'ailleurs commander une nouvel lampe uv et aspi car c'est le top chez elle!

bonjour veronique !! je m aprete a commander le kit a 300e chez vous les gels sont il bien pour les debutant je ne voudrais pas decevoir mes premiere clientes!!!et je le recevrais dans combien de temps?merci

Bonjour,
Oui, les gels conviennent aux débutantes (on l'utilise en formation)
Mais je pense que tu veux parler de tes modèles? Car si tu débutes, prends le temps de t'entraîner avant d'avoir des clientes!

Véronique

Si tu commandes aujourd'hui tu devrais l'avoir vendredi

Hello ! Moi j'ai testé pas mal de leurs gels en fait. J'avais pris le kit débutant, et je ne suis pas à l'aise du tout avec les gels liquides .... du coup j'ai appelé et on m'a conseillé un gel plus épais (pour le modelage) c'est le wrap, qui est très bien, il ne bouge pas ! sinon maintenant je travaille le fibergel rosé qui est génial aussi, l'avantage c'est qu'il fait tout, il est super solide, se travaille facilement et brille très bien. et pour le Prix du kit franchement y a pas à dire mais c'est plus que complet. 300 € je mettrais jamais ... c'est une somme quand même. Et puis la lampe c'est pas un four hihihi, c'est pas prévu pour faire un cake, ce sont les uv qui vont faire catalyser vos gels et non la chaleur :-)
Moi la lampe ça fait un moment que je l'ai je la trouve très bien, du moins j'ai pas eu encore de soucis avec.

Retour