Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais il n'y a pas de vidéos?car les explications en vidéo c mieux pour les débutantes comme moi.car dans le protocolez il y a 2 3 petites hoses qui sont flou pour moi comme: avant de mettre le gel de finition c écrit que je doit limer mais je doit limer les cotès ou carrément toute la surface de l'ongle?
voici une photo de mon ongle avant le limage et le gel de construction.
et mtn voici une photo de l'ongle fini!
dites moi ce que vous en pensez?c'est ma toute premiere pose en gel
ok merci kan meme pouvez vous me donner votre avis sur les photos que j'ai mise de ma premiere pose?j'ai bien respecter le protocole et j'ai fait de mon mieux je c qu'il me faut encore beaucoup d'entrainement!
merci
j'ai recu mon kit samedi il est super reste plus qu'a l'utiliser mon gel de base a eu un petit probleme pendant l'envoie je crois il y a eu des pertes sinon rien a dire . j'ai peur de me lancer sur mes ongles sachant que c'est ma premiere fois
Alors selon tes gels, primer ou base, chablon, légère construction pour le rallongement, enlever le chablon, cleaner, limer à la bonne forme, et commencer une pose normale french, construction, couvrant si besoin...
Cà peut casser quand tu limes, pas grave, tu remets le chablon et recommence le rallongement, pas besoin de tout enlever