Kit

carolmath

Toute nouvelle
Bonjour à vous toutes,

Cela fais longtemps que je suis pas venue sur le forum.

Voilà, j'aimerais me lancer dans la pose en gel, j'ai vu un kit debutant sur C nails à 98 euros environ.

Mais une question, je vois que dans tous les kits il y a des capsules ors quands je me suis faites poser des ongles en gel, l'esthéticienne ne m'a pas mis de capsules mais directement le gel sur l'ongle du coup je suis un peu perdu capsules ou pas capsules à prendre ?

Merci

Re : Kit

en fait elle t'as fait ce qu'on appelle un gainage, il ne devait pas y avoir de rallongement de tes ongles
sinon on fait des rallongements en mettant des capsules, ou sur un papier accroché à ton doigt que l'on appelle chablon

oui c'est ç qu'elle m'a fait. y avait le papier. du coup dans les kits y a toujours capsules mais je suis pas obligé de les mettre alors ?

bah en général on commence avec les capsules mais tu peux essayer de faire chablon directement si tu préfères (moi je préfère)
en général dans les kits il y a des chablons réutilisables, mais tout les monde dis qu'il vaut mieux prendre les chablon papier jetables (en rouleau de 100 ou 500)
a mon avis tu devras les prendre en + de ton kit

Retour