kitde démarage emmi-nail

margouillat

c'est partiiie
salut à toute!!

voila je suis nouvelle sur le forum! j'ai décidée comme beaucoup ici de me lancer dans la pose d'ongle! afin d'avoir la satisfaction de me les faire moi meme et aussi d'en faire profiter mes amies!

pour démarer, j'ai decidé de commander le kit de démarage emmi-nail le "super set blanc" à 159e

je voudrais savoir si c'était un bon choix!

ensuite, je ne suis pas encore trés familiarisée avec tout le jargon... mais je voudras savoir à quoi servent les différents gels proposés dans ce kit :
-gel de construction
-gel fase 1 (correspond -t-il au gel de base??)
-gel de finition

car dans les autres post j'entend parler du gel de base, gel de construction, gel de finition... je nage un petit peu au millieu de tout ces gels et de toutes ces appelations!:fool: lol

merci d'avance pour vos lumières!

Re : kitde démarage emmi-nail

personne?? je vien également de visiter le site flynails! qui m'a tout l'aire d'etre bien non? lequel choisir? emmi-nail ou flynails???

merci! ;) je pense me décider pour flynails finalement!
Salut, jene connais pas flynail mais j'ai eu de tres desagréables experiences avec emmi nail (brulures, ongles cassants ou qui gondolent) prends ton temps et vu ton budget tu devrais t'orienter vers des marques de meilleur qualité voire une gamme pro, plus cher certes mais aussi plus facil a poser et avec un resultat impeccable...

regarde sur gel uv discount aparemen bcq sont contente en ce qui concerne les gel gel 1 c le base gel 2 c'est le construction et le 3 c'est le finition si ta dotre kestion jsui la

Retour