Koh lanta

Re : Koh lanta

Ce soir Koh Lanta alors à vos télés les filles!!!!

Bonne soirée....
Et à demain pour les commentaires....
Bises

Je Suis Degoutee Car Personne Ne Ma Donnee La Reponse Ou Trouver La Rediff De La Semaine Derniere Je Cherche Ur Google Mais Rien Si Vous Avez Une Info Je Deteste Prendre Une Emission En Cours
Merci

Aucune info à te donner à ce niveau là, désolée... Il faudrait que tu regardes sur le programme des fois ils font des rediff à des heures tardives de la nuit.
As-tu regardé sur le site de TF1? Peut-être te proposent-ils de la télécharger comme sur M6? Je ne sais pas.

Bon courage et ne rate pas l'émission de ce soir!!!!

Aucune info à te donner à ce niveau là, désolée... Il faudrait que tu regardes sur le programme des fois ils font des rediff à des heures tardives de la nuit.
As-tu regardé sur le site de TF1? Peut-être te proposent-ils de la télécharger comme sur M6? Je ne sais pas.

Bon courage et ne rate pas l'émission de ce soir!!!!
MERCI J AVAIS REGARDEE SUR TF1 MAIS RIEN NE MARCHAIT
TANT PIS POUR MOI
YA PAS MOYEN J ARRIVE PAS A ME DISCIPLINER A ACHETER CE FICHU PROGRAMME DONC ON VIT TRES BIEN SANS EN ZAPANT COMME DES FOU SAUF QUAND ON LOUPE KOH LANTA RRRRRRRRRRRRR
BISES

Quelle soirée!!!!!!!!!!! Que de rebondissements!!!!!
Waouh les stratégies et autres!!! C'est vrai que Moundir a été jeté comme un mal propre et ils le payent déjà car ils perdent toutes les immunités.... Et du coup ma préférée Christelle en a fait les frais aussi alors qu'elle ne mérite pas de quitter l'aventure!!!!!
En tout cas, ce n'était pas de tout repos hier soir....

Bises les filles à vos comms!!!!

Moundir, un type qui sait pas se contenir... Pas terrible pour continuer l'aventure ! Alors oui il était sans doute le plus résistant des rouges mais il pourrit l'aventure à fond !
Ils étaient trop sûrs d'eux les rouges !
Les jaunes sont plus dans l'esprit d'équipe.

Je suis bien d'accord avec toi Isa tu as raison les rouges sont trop sûrs d'eux et patatra ils se cassent la gueule!!!!!!

Je crois que depuis les debut de koh-lanta j'ai jamais été trop fan des rouges, çà doit etre la couleur qui les rends arrogant. Que dire de Mondir, une telle violence n'est pas acceptable, je l'aurais viré aussi trop peur de dormir avec un type comme çà et des machettes à proximité ...:laugh:.
Quand au jaune je les croyais mal parti quand ils ont fait le choix de viré jean-luc seul dans la forêt moi j'aurais gardé le commendo de marine mais çà faisait peut etre trop de grande geulle au mettre carré:ayalou:
En tout cas ils se débrouillent comme des chefs, la jade peut etre fiére de son équipe de "faible"

Retour