kolinsky

Bonjour,

Je peux y répondre :

Prim'Ongle destocke les pinceaux acryliques et ils sont vendus pratiquement 'prix coûtant' comme le reste de l'acrylique vendu sur le site !

Marina pour Prim'Ongle
www.prim-ongle.fr

Bonjour,

Je peux y répondre :

Prim'Ongle destocke les pinceaux acryliques et ils sont vendus pratiquement 'prix coûtant' comme le reste de l'acrylique vendu sur le site !

Marina pour Prim'Ongle
www.prim-ongle.fr[/quote]
merci pour votre réponse donc si je comprends bien il n'y a pas plusieurs qualités de poil de martre rouge kolinsky ? ce qui me paraissait bizarre c'est qu'on les trouve à plus de 30 euros piece sur certains sites. Je ne mettais pas en doute votre enseigne j'ai déjà cdé chez vous et j'en suis ravie. cdlt

Bonjour,

Oui il existe plusieurs qualités de pinceau kolinsky :
certains sont mélangés martre et synthétique (bonne qualité et surtout bon rapport qualité/prix) et d'autres sont vendus sous marques tel que le 'roubloff' etc...
l'origine du poil et le lieu de fabrication sont une variable à prendre en compte également,

En tout cas, vous connaissez maintenant le prix d'achat (environ) des pinceaux que nous destockons...

Marina,
Prim'Ongle
www.prim-ongle.fr

Bonjour,

Oui il existe plusieurs qualités de pinceau kolinsky :
certains sont mélangés martre et synthétique (bonne qualité et surtout bon rapport qualité/prix) et d'autres sont vendus sous marques tel que le 'roubloff' etc...
l'origine du poil et le lieu de fabrication sont une variable à prendre en compte également,

En tout cas, vous connaissez maintenant le prix d'achat (environ) des pinceaux que nous destockons...

Marina,
Prim'Ongle
www.prim-ongle.fr[/quote]
merci beaucoup de toutes ces précisions

Retour