Konad pour les Bordelaise

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
En allant faire un tour chez "Glam" rue sainte Catherine j'ai trouver du "konad".Donc si vous êtes Bordelaise foncez. Les petites plaques sont a 3.90 il y a aussi les grandes pour 14€ je crois ainsi que les tampons et vernis et aussi un petit livre qui recense tous les motifs "konad" et des idées de nails art.
J'y est déjà pris quelques petite choses mais je sens que je vais encore craqué LOL

j'en viens tous juste et j'ai été faible LOL j'ai pris une grande plaque a 15€ et le book qui récapitule toutes les petites plaques avec idées nail art pour 10€ je crois que se soir je vais me faire une séance stamping LOL

j'en viens tous juste et j'ai été faible LOL j'ai pris une grande plaque a 15€ et le book qui récapitule toutes les petites plaques avec idées nail art pour 10€ je crois que se soir je vais me faire une séance stamping LOL

euh chez konad les vraies grandes plaques sont loin d'être à 15€

c'est peu être pas des grandes alors c'est celle ci que j'ai prise

plaque-stamping-xl-c-pour-vernis-a-ongles-konad.jpg

ba je sais pas mais en tous cas on la retrouve chez beaucoup de distributeur konad et pour trouver l'image j'ai taper plaque konad C j'ai je l'ai trouver partout

on les trouve chez Delaney du coup je doute que la grande que je t'est montrer soit du konad mais en tous cas pour les petites c'est sur c'est marqué dessus et "glam" et bien dans la liste des distributeurs konad.

Quelques une en S, effectivement aucune en C. Je pense que tu t'es faits "endormir" par ce distributeur.

Ceci dit les grandes plaques que tu as acheté à 15€ sont très bien ;)

non non il m'a pas dis que c'est une konad c'est moi qui me suis avançé ne connaissant pas tous les modèles de konad mais elle est superbe quand même et les petites konad sont super aussi. Au début j'avais des fauxnad acheter sur ebay et ben je ne les utilise plus les motifs sont médiocres manques de détail et l’impression reste très aléatoir.

tous ça pour dire que je suis contente de trouver du konad hors internet et l'autre d'une marque inconnue qui est génial aussi ça évite les frais de port.

zalmare a dit:
tous ça pour dire que je suis contente de trouver du konad hors internet et l'autre d'une marque inconnue qui est génial aussi ça évite les frais de port.

Les plaques konad sur eBay sont à 3,60€ fdp compris avec la vendeuse tout-pour-les-ongles sinon au cas où ;)

Retour