Konad

MARYY18

Nouveau Membre
Bonjour je me suis commander le kit konad Sur Ebay mais le probleme c,est qu'il ny a pas de vernis avec ce kit
j,aimerais savoir si je dois absolument me commander les vernis ou je peux utiliser n'importe lequel

merci 1!!
 
Re : Konad

Bonjour je me suis commander le kit Konad Sur Ebay mais le probleme c,est qu'il ny a pas de vernis avec ce kit
j,aimerais savoir si je dois absolument me commander les vernis ou je peux utiliser n'importe lequel

merci 1!!

Salut tu n'es pas obligé d'utiliser les vernis konad, il faut un vernis assez épais et des couleurs assez forte (rouge, bleu, blanc) donc pas de couleur pastel par exemple car ça marche pas.

je te conseille de faire des test avec tes vernis et au lieu d'appliquer sur tes ongles, apllique les dessins sur une feuille de papier comme ça tu verras quel vernis convient le mieu pour avoir un beau résultat sur tes ongles.

Biz.

Mel
 
Retour
Haut