Konad !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou à toutes !!
Cest la premiere fois que je post dans cette rubrique du forum alors désolé par avance aux modos si je post au mauvais endroit ^^

Voila j'ai reçu mes petits accessoires konad, le racloir, le tampon, vernis etc ...
Alors forcement je me suis jetée dessus pour essayer mais j'y arrive pas trop de plus je voulais vous demander si vous auriez pas des idées e décos ou autre :)

Voila vu que j'me lance j'essaie petit a petit de me familiariser avec les ongles voila pourquoi jai commencée par prendre konad qui parait simple d'utilisation mais j'avoue quand meme que l'inspiration me manque ...

J'compte sur vous pour des conseils ou autres =)

Gros bisous a toutes :)

Re : Konad !!

Salut !!!
Alors moi j'ai fais un post pour justement donné des idées spécial Konad !
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/217975-idees-tampons-konad.html
Par contre je ne le tiens pas a jour , personne ne postait de réponse, alors j'ai arrête de publier!

Tu pourras t'inspirer de mes déco (dans ma galerie) car elles sont toutes faites avec les tampons KOnad !
Je suis fan de Konad !! Tu verras c'est super galère au début mais apres tu vas gérer ! Je te conseil de mettre un chiffon en dessous car tu verras que c'est très salissant !
Ah e tu verras aussi que la petite planche et plus chiante qu'utile LOL (moi je l'utilise jamais, je met un chiffon , ma plaque et hop c'est fait !)

Tiens moi au courant de ton avancé avec KOnad :)

Merci bcp pour ta réponse !!!
J'vais aller fouiller ton ancien post alors =)
Ouais j'ai essayer mais cest vrai que cest un peu la galere quoi sur la fin j'y arriver mais bon je trouve qu'en regardant la video cest genre trop simple lol =)
En tout cas j'avais réussi a en faire 2/3 qui rendait bien j'ai hate ce soir de les faire avec le vernis bien et tout !

Merci en tout cas bisous bisosu

Je suis distributrice KONAD.

J'ouvre mon site à la fin de la semaine, enfin quand les colis du stock voudront bien arrivés.

Attention le site est toujours en construction, il sera opérationnel d'ici la fin de la semaine.

Le lien est le suivant : Accueil - KONAD SHOPPING.

J'ai une galerie de photos qui te permettra de voir des modèles. D'autres photos vont arrivées mais il faut que je note sur chacune d'elle la provenance.

Merci bcp je vais aller jeter un oeil en tout cas quand j'y arriver le rendu m'a bcp plus j'ai hate de pouvoir m'entrainer =)

les filles , il exise un petit livret avec toutes les plaque et tout ce kon peu faire avec qui doit couté 7 a 8€

mnt si vous tapé sur google : "konad M65" et image vous aller trouvé plein d exemple bien chouette

Je suis distributrice KONAD.

J'ouvre mon site à la fin de la semaine, enfin quand les colis du stock voudront bien arrivés.

Attention le site est toujours en construction, il sera opérationnel d'ici la fin de la semaine.

Le lien est le suivant : Accueil - KONAD SHOPPING.

J'ai une galerie de photos qui te permettra de voir des modèles. D'autres photos vont arrivées mais il faut que je note sur chacune d'elle la provenance.

Salut Karine, je vois que tu ouvre un nouveau site, mais j ai une petite question qui peu interessé tout le monde

entre to site boutiknails et le nouveau les plaque on 1.50€ de difference pq?

Ah ouais ? Merci pour l'astuce =)
N'empeche j'vois des resultats qui sont sublimes mais bon avec les ongles naturels on a moins de place pour faire des dessins lol :)

Et vous vous avez aps de vos creation a nous montrer ? ??

Salut Karine, je vois que tu ouvre un nouveau site, mais j ai une petite question qui peu interessé tout le monde

entre to site boutiknails et le nouveau les plaque on 1.50€ de difference pq?

Tout simplement parce que celles sur Boutiknails, qui n'existeront pas à l'ouverture de l'autre site, c'était avant que je devienne distributrice de la marque. Pour être clair, j'avais pas l'authorisation de la marque pour les vendre.

Mais là en devenant distributrice officiel, avec l'authorisation d'apposer le logo "distributeur authorisé", la marque impose un prix de revente public. On a une charte à respecter pour le marché français.

Je regularise donc la vente de ces produits et je suis obligé de respecter leurs conditions.

Donc les prix sont les prix publics mais il y a possiblité de bénéficier du tarif PRO.

Tout simplement parce que celles sur Boutiknails, qui n'existeront pas à l'ouverture de l'autre site, c'était avant que je devienne distributrice de la marque. Pour être clair, j'avais pas l'authorisation de la marque pour les vendre.

Mais là en devenant distributrice officiel, avec l'authorisation d'apposer le logo "distributeur authorisé", la marque impose un prix de revente public. On a une charte à respecter pour le marché français.

Je regularise donc la vente de ces produits et je suis obligé de respecter leurs conditions.

Donc les prix sont les prix publics mais il y a possiblité de bénéficier du tarif PRO.

merci pour ta réponse :D voila les choses plus clair

=)
Juste une chose vous arrivez à faire un genre de degradé avec ?

Euh tu sais genre imaginons un papillons sur la plaque, ben le faire je sais pas bleu qui se degrade vers le blanc mais que sur le dessin konad ?

(OLALA IL M'SEMBLE QUE JE NE SUIS PAS TRES CLAIR DU TOUT lol)

si si j'ai compris hihi
c'est possible je pense en passant les couleurs differente de chaque coté du motif
la c'est moi qui suis peut etre pas assez clair...

LOL vous êtes très claires les filles dans la soirée je m y met demain jessaierai de vous montrer ce que j'aurais fait. Bisous et merci a toutes.

Retour