konad

Re : konad

dans tous les dm? (j'habite a 5 min de l'allemagne lol)
et merci Tyboun pour le superbe post sur les plaque stamping :)

Au faite je vais faire une commande gel uv discount sa interesse des lorraines ?

coucou à toutes
Alors moi je reviens de chez "DM" à Perl!!!
et j'ai trouvai plus que mon bonheur...
le kit tampon, plaques stamping (j'en ai pris 5-6), (certes ce n'ai pas du Konad... mais bon a 2,95€.... lol) les vernis qui vont avec, un liner, des stickers, et des stylos pour faire des déco....!
et franchement pas cher du tout!!
voilà bisous à toute!

bon alors c'est du konad ou pas pour finir à perl? Je sais plus quoi...Et dans quel coin du magasin tu les as trouvés? Merci

bon alors c'est du konad ou pas pour finir à perl? Je sais plus quoi...Et dans quel coin du magasin tu les as trouvés? Merci

non ce n'est pas du Konad. la marque c'est "essence".. je sais pas koi mais bon ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau. on verra si il marche.. lol
je l'ai trouvé sur la droite quand tu rentre. il y avait pleins de stikers, des plaques pour tampons, des liners, des stylos décos... etc tout de la marque "essence"

voila :)

non ce n'est pas du Konad. la marque c'est "essence".. je sais pas koi mais bon ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau. on verra si il marche.. lol
je l'ai trouvé sur la droite quand tu rentre. il y avait pleins de stikers, des plaques pour tampons, des liners, des stylos décos... etc tout de la marque "essence"

voila :)

coucou, alors tu les as testés? Ca donne quoi?

de retour de DM!
Bah plaque a 1€ 45 qui sont super fonctionnelle jr viens de les tester!
stickers a 0.90€ sa vaut le coup allez y sans hesiter :)

Retour