Konad

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonsoir à toutes (tous ??), je reviens de chez ma collègue où j'ai passé 4h à lui faire un rempli ( !!!!!!!!!!!!!!). Et petit souci : au moment de faire ma déco, une super idée avec un fil argent et mon p'tit tampon konad tout neuf.... Seulement voilà : impossible de saisir le dessin sur le tampon. Alors mon vernis est un konad, j'en mets pas mal, je racle léger, je passe le tampon tout de suite (moins de 5 secs...) et le dessin ne s'imprime pas sur le tampon ou partiellement.. Alors je suis un peu déçue et je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait top ! Merci d'avance...

Re : Konad

bonsoir Mispeel, j'ai le même souci que toi, mais je ne crois pas avoir le pourquoi de la chose !!!
Est que ça te le fait avec tous les dessins ? car j'ai remarqué que ça cloche avec le dessins très fins et beaucoup moins avec les surfaces plus importantes.
Dit moi si tu as remarqué la mm chose. Merci

J'ai eu le même soucis les filles (j'avais acheté la grosse malette pro pas mal chère et j'étais vraiment dégoutée!!!) En fait il faut être super méga rapide...mais vraiment très rapide, bien plus rapide que sur la vidéo démo que l'on peut voir sur leur site!!!
Et franchement, je ne sais pas comment ils arrivent à faire des décos de plusieurs couleurs vu la vitesse à laquelle il faut faire les manips. Bon courage!!!

j'avais le même souci au début et j'ai demandé à mon zhomme qui teste pour moi et il a trouvé c'est simplement une question de rapidité il faut aller très vite prévoir un kleenex pour poser le racloir et aussi vite prendre le tampon et le presser
normalement le dessin est bien sur le tampon maintenant, j'y arrive

Lol, bon ben je vais m'entraîner alors..... En tous les cas, merci pour vos réponses.

Lol, bon ben je vais m'entraîner alors..... En tous les cas, merci pour vos réponses.

Coucou Mispeel jai le même soucis que toi !!! c'est trop frustrant !!!! je me suis entrainée trop trop de fois et ca marche pas !!!!!!!!! y'a tjs soit rien qui simprime ou alors un tout petit bout !!!!!!!!! jy arrive pas ca menerve !!!!
grrrrrrrrrr

moi j adore et sa va tt seul
bien sur avec les vernis konad

mais je remarque quil y a pas mal de sorte de bouteilles avec le nom konad
moi c ceux ci

a41bbc508f3ca08755161639d3ce6dcc.jpg

j'ai reçu mon kit konad hier et puis je l'ai essayé de suite sur ongles naturels juste pour voir et ça marche.
au début j'appuyais trop avec la raclette, ce qui faisait un peu "delavé" dc j'appuies moins avec la raclette et j'applique le tampon en appuyant assez fort sur le motif et hop de suite sur l'ongle de gauche à droite.. Voilà
s'il pouvait y avoir un kit spécial bombé pour moi, lol...

Moi aussi les 1ère fois j'y arrivé pas (j'ai acheté la grosse malette pro), donc bien énervée vu le prix de ne pas y arriver. Maintenant j'ai encore quelque loupés mais c'est rare. Moi le défault que j'avais c'est que j'y allais trop fort avec la raclette.

Bisous

Et bien merci pour tous vos conseils, je vais m'entraîner encore et encore, on verra bien... Pour la vidéo, je l'avais déjà vue mais chez moi ça fait pas ça du tout... Avec la raclette, je vais essayer d'avoir la main plus légère.... Encore merci en tous les cas, j'espère pouvoir bientôt vous montrer de jolies poses avec décos konad :-)

perso jamais de problem j'arrive toujours du premiere coup !!! Le truc c'est de bien mettre le vernis dans le dessin, faut bien appuyer le pinceau. Moi je passe une couche dans un sans, une couche dans l'autre et comme ça je suis sur ke le dessin est bien complet. apres j'appuie bien avec le tampon et c'est nikel !!! entraine toi et tu verras tu y arriveras tout seule a force...

Bien mettre du vernis partout, racler (mais pas trop), ensuite on appuie bien fort avec le tampon et pour terminer de gauche à droite sur l'ongle mais là il faut être précise et assez rapide.

Par contre, moi j'arrive pas à les faires en plusieurs couleurs, si vous avez une astuce n'hésitez pas, merci.

Bien mettre du vernis partout, racler (mais pas trop), ensuite on appuie bien fort avec le tampon et pour terminer de gauche à droite sur l'ongle mais là il faut être précise et assez rapide.

Par contre, moi j'arrive pas à les faires en plusieurs couleurs, si vous avez une astuce n'hésitez pas, merci.
Merci. J'y arrive un peu mieux mais le résultat n'est pas clean et ily a toujours un motif où je n'y arrive pas du tout...

Retour