KUBENAILS... RESINE...!

C'est vrai que c'est spécial mais c'est parce que nous n'avons pas l'habitude de voir cette forme...
Un effet de mode commence toujours par une adhésion du monde. ;)
J'ai essayé sur un doigt d'entrainement avec le gel!! mdrrrrrr!!!! :eek:
Pour avoir une adhésion au chablon et des angles, j'ai du le faire en 3 couches avec une 1ere fine!...Mon gel à une consistance semi épaisse...peut-être qu'avec du plus épais ça pourrait fonctionner !
Sinon bcp de limage et "un compas dans l'oeil"!o_O
Le bout droit et carré je l'ai limé en biseau, je trouve que ça accroche moins et c'est plus esthétique (pour moi)!
Comme j'avais pas le chablon carré, je l'ai découpé moi même dans un chablon normal et puis j'ai plié 2 fois pour faire les 2 angles...J'ai coupé comme elle le fait et j'ai bien galéré pour le poser!!! mdrrrrrrr:mad: Mais bon, c'est pas le bon donc normal!
En plus sans guide en plastique carré oulalalalalaaaa !!! Ca m'a bien énervé!!
Au final la forme est plutôt sympa, il faut beaucoup de matière pour ce type d'ongle et du temps....donc à voir pour la résine et à améliorer pour le gel???
On verra bien dans quelques mois si cette forme à du succès ou pas....Moi pour le moment c'est niet! mdrrrr
Bye bye les filles!:D

C'est vrai que c'est spécial mais c'est parce que nous n'avons pas l'habitude de voir cette forme...
Un effet de mode commence toujours par une adhésion du monde. ;)
J'ai essayé sur un doigt d'entrainement avec le gel!! mdrrrrrr!!!! :eek:
Pour avoir une adhésion au chablon et des angles, j'ai du le faire en 3 couches avec une 1ere fine!...Mon gel à une consistance semi épaisse...peut-être qu'avec du plus épais ça pourrait fonctionner !
Sinon bcp de limage et "un compas dans l'oeil"!o_O
Le bout droit et carré je l'ai limé en biseau, je trouve que ça accroche moins et c'est plus esthétique (pour moi)!
Comme j'avais pas le chablon carré, je l'ai découpé moi même dans un chablon normal et puis j'ai plié 2 fois pour faire les 2 angles...J'ai coupé comme elle le fait et j'ai bien galéré pour le poser!!! mdrrrrrrr:mad: Mais bon, c'est pas le bon donc normal!
En plus sans guide en plastique carré oulalalalalaaaa !!! Ca m'a bien énervé!!
Au final la forme est plutôt sympa, il faut beaucoup de matière pour ce type d'ongle et du temps....donc à voir pour la résine et à améliorer pour le gel???
On verra bien dans quelques mois si cette forme à du succès ou pas....Moi pour le moment c'est niet! mdrrrr
Bye bye les filles!:D

T'as fais une photo miss ?
Ha ouais ça du etre chaud le chablon avec tous ces angles droits !!!

c'est special, moi ce qui me derange dans la forme c'est la hauteur de l'ongle au depart enfin le denivelé entre l'ongle naturelle et le chablon

Je viens de le trouver version GEL.... mais elle ! Elle a le guide TRANSPARENT.... :D
Alors je vous montre mon ESSAI???!!!!:eek::eek:
IMG_7548.JPGIMG_7545.JPGIMG_7544.JPG

SVP : Ne vous fiez pas aux couleurs, au support " simple bâton de bois" loool!!! et au NA, c'était du pif et du grand n'importe quoi....:oops::oops:

Je l'ai fait, surtout pour constater que de travailler en NA sur une surface angulaire, c'est pas forcément facile, de plus les Nail arts choisit devront l'être en fonction de leurs formes pour ne pas déformer "vision d'optique" la forme générale de l'ongle...!
Conclusion : C'est un 1er essai...:oops:

Bonne journée...;)

C'est peut-être parce que je l'ai terminé en biseau...Qu'il fait moins Carré!...j'ai contacté via FB le Concepteur pour savoir comment se procurer les chablons et les GUIDES !!!:fou:
J'attend d'avoir de ces nouvelles et je mettrais le lien... A bientôt!

Angy59 a dit:
C'est peut-être parce que je l'ai terminé en biseau...Qu'il fait moins Carré!...j'ai contacté via FB le Concepteur pour savoir comment se procurer les chablons et les GUIDES !!!:fou:

Comment pouvons nous commander le kit et où?

Info@kubenail.com Pour toutes questions??? Mais je n'y arrive pas :(
Pour l'instant c'est tout ce que le concepteur me donne comme info :( ....C'est un site italien!
J'en ai vu en vente sur un site étranger mais là!!! incompréhsible!!mdrrrr

oui c'est ce que je me suis dis les angles droits sont moins accentués :)

Retour