lèvre extrèmement sèche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début

gigy

Toute nouvelle
Salut,

Voilà je souffre d'un petit problème depuis très longtemps:j'ai les lèvre très,très très sèche!!!
Je ne peux en aucun cas mettre de rouge a lèvre ou gloss ca fait moche!
J'ai essayé plein de chose mais rien y fait,stick,baume!

C'est désespérant au finali:Dancing_hmm:

Auriez-vous une idée magique?
Merci

Re : lèvre extrèmement sèche

juste une recette de ma grand mére, ce soir avant de te couchee applique sur tes levres de l huile d olive sur 2 ou 3 jours, tout doit devenir parfait, essaye. COURAGE

Met de l' homéoplasmine sur tes lèvres ça coute 2euros en pharmacie je l'utilise et mes lévres ne sont plus séches en plus ça fait un effet gloss trés naturel !
mes copines ont suivi mon idée :) a la base l'homéoplasmine est une pomade contre les irritations de la peau ! essaye tu verra et si tu veu que tes lévres soit superbes met en avant le coucher !
bisous

Pareil l'homeoplasmine fait des miracles, perso j'en met avant de me coucher et déja le matin mes lèvres on retrouvé une belle "texture" car j'ai tendance a les manger lol
et après j'en remet au cours de la journée

c'est hyper désagréable d'avoir les lèvres sèches comme ça!! tu suis un traitement, genre le Roaccutane? un truc magique : c'est la pommade au calendula, un noisette sur les lèvres le soir au couché et tu es tranquille tout le lendemain normalement
t'as plusieurs marques qui font le calendula : Weleda ou Virtapharme
c'est un excellent cicatrisant

j'ai été sous un traitement qui m'assèchait énormément, les lèvres : je ne t'en parle même pas... tellement sèche qu'elles craquelaient... avec de la vaseline j'ai obtenue du résultat, bon courage

Merci du conseil la en ce moment j'essaie homéoplasmine!Ca me désespère car j'aimerais tellement mettre du rouge a lèvre!!!

Retour