lèvres permanent pour Book ...

Lilou me

Nouveau Membre
Voila, j'aimerai me faire un maquillage permanent sur les lèvres et j'ai enfin trouvé un institut pas très loin de chez moi qui le pratique !!!
A votre avis, quand la personne me propose la prestation a 70 euros (retouche comprise) mais en échange de ce prix elle aimerait prendre des photos de son travail ... d'après vous c'est normal ou pas ?! j'ai tellement peur de tomber sur des charlatants qui vont me louper que je prefere demander conseils auprès de vous !!!

Merci :)

Re : lèvres permanent pour Book ...

Voila, j'aimerai me faire un maquillage permanent sur les lèvres et j'ai enfin trouvé un institut pas très loin de chez moi qui le pratique !!!
A votre avis, quand la personne me propose la prestation a 70 euros (retouche comprise) mais en échange de ce prix elle aimerait prendre des photos de son travail ... d'après vous c'est normal ou pas ?! j'ai tellement peur de tomber sur des charlatants qui vont me louper que je prefere demander conseils auprès de vous !!!

Merci :)

Bonjour,

Prendre une photo avant et après la pigmentation est tout à fait normal. Ce qui m'étonne là, c'est le prix proposé ! Puisque cet institut prend des photos, demandes à les voir avant de te faire pigmenter. Asssures toi bien aussi que tout le matériel est à USAGE UNIQUE et que l'aiguille ou le module sont bien ouverts devant toi. Renseignes toi aussi sur la qualité des pigments.

Valérie.

Bonjour,

Prendre une photo avant et après la pigmentation est tout à fait normal. Ce qui m'étonne là, c'est le prix proposé ! Puisque cet institut prend des photos, demandes à les voir avant de te faire pigmenter. Asssures toi bien aussi que tout le matériel est à USAGE UNIQUE et que l'aiguille ou le module sont bien ouverts devant toi. Renseignes toi aussi sur la qualité des pigments.

Valérie.

Bonjour
suis d accord avec valerie et je pense meme qu il s agit dune debutante qui est en train de faire son book d ou le prix tres bas
demande a voir effectivmenet d autres realisations et demande a voir son attestation de stage... tu verras vite la date.
mais il faut donner sa chance a toutes et il se peut qu elle travaille trs bien donc peut etre peux tu assister a une seance et voir comment elle travaille
tiens nous au courant
anna

c'est pas évident de demander a la nana son attestation de stage ... je n'y arriverai jamais !!!
et puis pour les photos avant/après , a mon avis c'est impossible puisqu'elle aimerait mes photos pour constituer son book ...! alors là je suis bien embeté :(
et aussi je lui ai demandé un contour + un fondu sur mes lèvres... ça se fait ça ou pas ?!
et pour les pigments, il faut qu'ils soient comment ???
:) merci les filles :)

N'oublie pas le traitement préventif si tu es sujette au bouton de fièvre (ou herpes) pour éviter les désagréments d'une crise dans les jours qui suivent...bon courage!

et bien mon doc ma donné du Zelitrex !!! je le commence dimanche et le termine vendredi !!! en sachant que mardi matin je me fais faire le contour !!! :)
j'ai hate !!!
promis photos avant / apres !!!

Retour