Post-anonyme
Nouveau Membre
Ma question s'adresse à toute les femmes vivant ou étant avec un homme égoiste : Comment faite vous au quotidien pour le supporter ? Comment gerez vous ce défaut chez votre homme ?
Je suis avec un homme particulierement égoiste et critique, et j'ai vraiment du mal a le supporter par moment.
Je veut bien que certaines chose soit " sacrée " comme son pc et je le respecte mais il y a des fois ou c'est impossible d'avoir la moindre chose.
EXEMPLE :
Il peut conduire ma voiture, moi je n'ai pas le droit de conduire la sienne.
Il refuse de me preter sa clé usb ou alors seulement si je fais une crise.
Il ne veut pas me preter sa veste car il ne veut pas que je l'abime.
Quand je vais sur son pc, il faut que je dise pourquoi et il me surveille, alors merde quoi j'ai pas 5 ans !.
Je peut pas toucher à son ipod.
Quand je parle a son chat ou le prend dans mes bras, il se fiche de moi ou vient me le prendre. ( c'est en rigolant, mais il le fait quand meme)
Ou alors quand il est pas égoiste il est très critique.
Exemple :
Il se fiche de moi quand je met du gloss.
Se fiche de moi quand je met certains vetement.
Leve régulierement les yeux aux ciel.
Critique mes remarques...
Voila j'aimerais vos témoignages car je ne vit pas encore avec mais j'ai peur de la suite...
Pour info il a 21 ans et est enfant unique...
Je suis avec un homme particulierement égoiste et critique, et j'ai vraiment du mal a le supporter par moment.
Je veut bien que certaines chose soit " sacrée " comme son pc et je le respecte mais il y a des fois ou c'est impossible d'avoir la moindre chose.
EXEMPLE :
Il peut conduire ma voiture, moi je n'ai pas le droit de conduire la sienne.
Il refuse de me preter sa clé usb ou alors seulement si je fais une crise.
Il ne veut pas me preter sa veste car il ne veut pas que je l'abime.
Quand je vais sur son pc, il faut que je dise pourquoi et il me surveille, alors merde quoi j'ai pas 5 ans !.
Je peut pas toucher à son ipod.
Quand je parle a son chat ou le prend dans mes bras, il se fiche de moi ou vient me le prendre. ( c'est en rigolant, mais il le fait quand meme)
Ou alors quand il est pas égoiste il est très critique.
Exemple :
Il se fiche de moi quand je met du gloss.
Se fiche de moi quand je met certains vetement.
Leve régulierement les yeux aux ciel.
Critique mes remarques...
Voila j'aimerais vos témoignages car je ne vit pas encore avec mais j'ai peur de la suite...
Pour info il a 21 ans et est enfant unique...