L'égoisme au masculin.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Ma question s'adresse à toute les femmes vivant ou étant avec un homme égoiste : Comment faite vous au quotidien pour le supporter ? Comment gerez vous ce défaut chez votre homme ?

Je suis avec un homme particulierement égoiste et critique, et j'ai vraiment du mal a le supporter par moment.

Je veut bien que certaines chose soit " sacrée " comme son pc et je le respecte mais il y a des fois ou c'est impossible d'avoir la moindre chose.

EXEMPLE :
Il peut conduire ma voiture, moi je n'ai pas le droit de conduire la sienne.
Il refuse de me preter sa clé usb ou alors seulement si je fais une crise.
Il ne veut pas me preter sa veste car il ne veut pas que je l'abime.
Quand je vais sur son pc, il faut que je dise pourquoi et il me surveille, alors merde quoi j'ai pas 5 ans !.
Je peut pas toucher à son ipod.
Quand je parle a son chat ou le prend dans mes bras, il se fiche de moi ou vient me le prendre. ( c'est en rigolant, mais il le fait quand meme)

Ou alors quand il est pas égoiste il est très critique.
Exemple :
Il se fiche de moi quand je met du gloss.
Se fiche de moi quand je met certains vetement.
Leve régulierement les yeux aux ciel.
Critique mes remarques...

Voila j'aimerais vos témoignages car je ne vit pas encore avec mais j'ai peur de la suite...

Pour info il a 21 ans et est enfant unique...

Re : L'égoisme au masculin.

Coucou ma belle, j'ai presque le meme homme.. Bon j'my fais parceque je sais que c'est son caractere et surtout son premier amour a profiter de son argent pendant un ptit moment et il ne veut pas payez certaine chose... Au depart je payez le macdo ou le resto.. Maintenant il commence a sesire que sa me gonfle qu'il puisse croire que j'me fou de lui lol ^^

Il a du mal a faire des cadeau comme pour nos 1 ans, noel ect.. mais bon tant pis hein j'fais avec, Son ipod impossible d'y toucher sinon gare a la crise de chéri mais bon sa m'passe par dessus.

Apres si tu l'aime fais pas gaffe a sa c'est que des pacotille ecoute pas .. et si vraiment sa te blesse, parle lui franchement !

mon mari l'est aussi mais de facon differente et pas pour tout..., par contre ca critique à tout va, j'ai pas le droit de conduire qd il est avec moi (sauf qd il a bu lol)et il est lunatique ca c'est pire!!!
dc je me dis il a ses defauts j'ai les miens on fait avec....

Je précise quand meme que c'est un amour, très tendre et tout mais c'est un putain d'égoiste.

Alors a la différence du tien joh, c'est pas niveau argent au contraire il me fait des cadeaux, paye le ciné mais avec les objet c'est horrible, je peut rien toucher si c'est à lui...

c'est un comportement d'enfant gâté qu'il ya , rien de méchant mais très insupportable je veux bien te croire

le mien c'est pas vraiment pareil, il est égoiste dans le sens ou faut pas le déranger, pas lui poser trop de question sinon ça le gonfle, pas lui parler quand il est sur le pc et surtout malheur, ne pas lui parler quand il a "les couilles à l'envers" comme il dit

LA solution (bon courage à toi ) est de faire comprendre à ces chèrs et tendres chéris qu'ils ne sont PLUS tout seul, que la vie c'est en communauté et au moins à 2 et kia des trucs qui sont différents

faut parler, parler, parler, essaye en discutant de le mettre a ta place pr kil comprenne "si moi je faisais ou disais ça tu réagirais comme ceci" ....

mais franchement c'est vraiment gavant à force ! je te comprend ! alors bon courage si tu veux essayer de le changer !

moi le mien est ronchon par dessus tout loool , plusieurs fois jme suis dis "merde mais t'a pas à supporter ça!" puis finalement fait le tour des défauts et qualités bah le choix a été vite fait, Mr est toujour là (et toujours aussi de mauvais poil mais bon ...)

le plus dérangeant c'est qd ils sont lunatiques, le mien l'est et je le bafferais qd il est comme ca!!!

Tout les mec ont quelque choses de toute facon! l'homme parfait nexiste pas malheureusment!

Retour