tinours91
Zhom de Véro pour Fly
Voilà quelques photos qui vous en apprendra plus sur notre visite à l'école Yini College de Maitre Ken.
On peut y voir M'dame Bibi pomper son inspiration sans vergogne pendant que Ken est occupé au téléphone ...
L’allégeance des filles à mon égard, en se faisant tatouer un dragon sur le bras, car je suis du signe du dragon.
Maitre Ken surveillant la décantation du vin (Un Bordeaux grand cru classé).
Véronique qui déplie ses ailles.
Notre collègue Julie partant à la chasse au tigre.
Un petit en-cas, il y en avait 4 par jour comme ça, et après tout le monde s'étonne d'avoir pris 5 kgs par semaine....
Et enfin Maitre Ken qui remercie les dieux, en offrant victuailles et alcool, de m'avoir envoyé le voir..... Ou pour bénir sa nouvelle école à l'occasion de la nouvelle année....
On peut y voir M'dame Bibi pomper son inspiration sans vergogne pendant que Ken est occupé au téléphone ...
L’allégeance des filles à mon égard, en se faisant tatouer un dragon sur le bras, car je suis du signe du dragon.
Maitre Ken surveillant la décantation du vin (Un Bordeaux grand cru classé).
Véronique qui déplie ses ailles.
Notre collègue Julie partant à la chasse au tigre.
Un petit en-cas, il y en avait 4 par jour comme ça, et après tout le monde s'étonne d'avoir pris 5 kgs par semaine....
Et enfin Maitre Ken qui remercie les dieux, en offrant victuailles et alcool, de m'avoir envoyé le voir..... Ou pour bénir sa nouvelle école à l'occasion de la nouvelle année....
Pièces jointes
-
chine janvier 2012 054.jpg42.8 KB · Affichages: 227 -
chine janvier 2012 054b.jpg30 KB · Affichages: 234 -
chine janvier 2012 046.jpg64.5 KB · Affichages: 247 -
chine janvier 2012 079.jpg80.2 KB · Affichages: 226 -
IMG_0069.jpg52.4 KB · Affichages: 207 -
chine janvier 2012 135b.jpg52.2 KB · Affichages: 238 -
chine janvier 2012 020.jpg67 KB · Affichages: 225 -
IMG_0078.jpg86.6 KB · Affichages: 221