L'évolution de mes ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Hello

Voilà je suis contente car grave a se métier mais ongle sont rentrer dans les ongle normaux :ayalou:

Voici mes ongles en janvier 2007, j'avais les ongles ronger donc une plaque toute petite
Afficher la pièce jointe 45638

Et voici mes ongle aujourd'hui, avril 2008, ma plaque d'ongle est plus grande, ca ressemble a des ongles quoi :frag_facile:, par contre j'ai un ongle casser :33-lol:
Afficher la pièce jointe 45639

Re : L'évolution de mes ongles

en effet.... en voilà une différence....:flower2:

lol c'est klr ca ressemble mieu a une main je trouve :frag_facile:

Bravo ! J'imagine qu il est difficile d'arrêter de se ronger les ongles !!! :D

Bravo ! J'imagine qu il est difficile d'arrêter de se ronger les ongles !!! :D

ho oui, mais pendant mes 2 grossess j'arreter tout le temps, je ne sais pas pkoi .
Mais apres faut de la volonter, les 2 premier moi pas facile mais bon si on veut avoir de jolie ongle, il le faut :frag_facile:

:22-whistling: bravo ! moi aussi je me rongais les ongles avant et c'est grace à la pose que j'ai réussi à arrêter, depuis décembre 2007, je ne ronge plus et donc ils sont devenus bien longs et maintenant j'ai la hantise qu'ils cassent, ca m'est déjà arrivé qu'un ongle casse et qu'il soit redevenu aussi court qu'avant et j'était dégoutée !

:22-whistling: bravo ! moi aussi je me rongais les ongles avant et c'est grace à la pose que j'ai réussi à arrêter, depuis décembre 2007, je ne ronge plus et donc ils sont devenus bien longs et maintenant j'ai la hantise qu'ils cassent, ca m'est déjà arrivé qu'un ongle casse et qu'il soit redevenu aussi court qu'avant et j'était dégoutée !

une copine rongeuse :ayalou:
c mieu quand c long

c est vrai que c est dur d arreter cette manie de ronger ... mais le resultat est bluffant y a une enorme difference !

idem,je rongais mes ongles, et en decembre 07 mon copain ma payé mes capsules chez l estheticienne et maintenant je le fait sur mes vrais ongles le gel et la french ...

j etais pas non a les ronger a donf, mais j enlevais toujours ce qui depassé... mdr

bonsoir iria

moi aussi j'ai une plaque toute petite
ca me rassure quand je vois ce que tu a récupéré
tu a mis plus d'un an cest ca ???

merci Iria, moi aussi je me bouffe plus les ongles depuis peu, et ça grace au forum, mais ma plaque beurk, vivement que j'ai enfin de belle main lol

Retour